gotenks

[Football]Actualité et transferts

Recommended Posts

Et on a plus Barthez :p
Ben je vais te dire, Barthez il a pas brillé pour cette coupe du monde, la défense faisait presque tout le boulot... -_-

Je pense qu'il faudrait qu'il passe la main à quelqu'un d'autres, et Coupet a l'air plutôt pas mal... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Coupet restera pas longtemps, de + il auras pas l' occasion de disputer une autre coupe du monde ( y l' a pas vraiment joué celle la dailleur...), le prochain goal j' penses que ça sra Landreau !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de AC Milan cette année en ligue des champions ! Arsenalle remporteras :)

 

Yep, de plus la Juventus de Turin et la Fiorentina, descendent en 2éme division !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sa me fait un peu de peine pour la Juve puisqu'il y pas mal de joueur français. Mais je pense bien qu'il vont aller chercher leur fric ailleur ou il remonte la pente an vitesse 8 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sa me fait un peu de peine pour la Juve puisqu'il y pas mal de joueur français. Mais je pense bien qu'il vont aller chercher leur fric ailleur ou il remonte la pente an vitesse 8 :)

Le juve ca m'etonnerait qui remonte ils sont en Serie B avec 30 point de retard !!!! l'an prochain surement.

 

Tout de facon les équipe vont faire appel on veras ce que ca donneras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le juve ca m'etonnerait qui remonte ils sont en Serie B avec 30 point de retard !!!! l'an prochain surement.

 

Tout de facon les équipe vont faire appel on veras ce que ca donneras

 

Ca fait longtemps que je ne susi aps passé ds ce forum di donc :(

 

Bref ca m'étonnerai qu'ils puissent faire appel car ils vont perdre pas mal de joueur qui devrait aller à Lyon (Ex : Trezeguet)

 

Wait and See ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...C' est clair qui vont perdre pas mal de joueur !!! Sinon j' savais pas pr trezeguet tu m' aprend quelque chose la ^^ ben on verra c' que ça va donner !...

 

Oui mais ce n'ai que des "rumeurs". Enfin, ce n'est pas vraiment rumeur non plus car ... o et puis je vous donne l'article :(

 

Le journal des transfert : Lien

 

L'OL suit la Juv : Lien

 

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce n'ai que des "rumeurs". Enfin, ce n'est pas vraiment rumeur non plus car ... o et puis je vous donne l'article :(

 

Le journal des transfert : Lien

 

 

Voilà

Non mais c'est quoi c'est depart possible ? il veulent s'acheter tt le monde il se croyent vraiment un trés grands club d'europe.

Il doit bien y avoir d'autre club interesser pour trezegoal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...hehe zizou a pris + que materazzi ^^' :( mais materazzi joura pas certainsmatch pour les eliminatoire pr l' euros 2008 qui inclu un match contre la france :( ...

Modifié par Frusty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon contre la France il serai rentré sur le terain les gens lui aurait jeter des bouteille et l'aurait huer pendant tout le match !!!

Je trouve la décision de la FIFA lamentable, meme pas capable d'apliquer ses regles :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la décision de la FIFA lamentable, meme pas capable d'apliquer ses regles :(

Tu voulais quoi ? Qu'il annule le match ? Une finale de la coupe du monde sa s'annule pas comme ça.

 

 

De toute facon contre la France il serai rentré sur le terain les gens lui aurait jeter des bouteille et l'aurait huer pendant tout le match !!

 

Si ils font ca l'equipe de france se veras interdit de spectateur pendant quelque match. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant