gotenks

[Football]Actualité et transferts

Recommended Posts

Ouais, mais Samedi le matche pour la 3eme place Portugual-Allemagne je suis pour l'Allemagne et dimanche, ben pour la France <_< et vous ?

Modifié par zet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle défaite ! <_< Il fallait s'en douter puis ce que les trois joueurs de base n'étaient plus présents : Ribery,Zidane,Henry ... Je me demande aussi pourquoi ce coup de boule dans la poitrine d'un joueur Italien de la part de Zizou ,sans cette action, Zidane aurait surement fait un beau but ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle défaite ! :turned: Il fallait s'en douter puis ce que les trois joueurs de base n'étaient plus présents : Ribery,Zidane,Henry ... Je me demande aussi pourquoi ce coup de boule dans la poitrine d'un joueur Italien de la part de Zizou ,sans cette action, Zidane aurait surement fait un beau but ...

 

Je me demande ce que l'Italien a bien pu lui dire pour qu'il se fâche comme ça <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

les ritals c'est quand meme des merdes, zidane lui a mis un coup il c mangé l'herbe quand même

aller nique sa mere la france !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOl merci key je suis degouter demain je me leve a 6h30 pi Halim un gars de mon quartier a pas aretter de me chambrer j'ai un pote italien je les ******

 

mdr beau match de la france et de l'italie mes pour la faute sur zidane c'est une paroles rasistes a se qui parais j'ai entendu sa sur canal + quand je suis rentrer !!! l'arbite a mis du temps a donner son rouge de plus ribery a louper tous comme henry des butes l'italy a de la chance c'est tous !!! et beau but de zidane sur penalty la panelka superbe surtout sa tete tirer sur boufon elle serais sur la droite ou la gauche elle etait dedans ...

 

enfin je suis tellement deg que j'ai pas envi de me lever demain pffff

Modifié par Faboulou$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

Moi jtiens juste a dire,

que j'ai vue un beau match avec plein de tension........

jtiens aussi a feliciter la France pour ce qu'ils ont donnée

meme si on a perdue ça reste une belle victoire !! et d'avoir montrer au monde que

on était pas des loques

sur ceux rendez vous pour la coupe d'europe et dans 4 ans pour une autre coupe du monde <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste des infos

 

Le 4e arbitre de France-Italie a confirmé qu'il avait vu le coup de tête de Zinedine Zidane seulement sur les écrans de contrôle. On peut donc dire que Monsieur Cantalejo (le 4eme arbitre ) "a inventé l'arbitrage vidéo". Et cela malgré l'avis defavorable de la FIFA!!!

 

lien un grand debats sur sa se passe en ce moment

 

==>

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=26855

 

je suis d'accord avec toi boogiely

 

Felicitations au français qui sont arriver juska la dommage que zidane n'est pas partis avec cette coupe du monde !!! <_<

 

de plus derniere infos l'insulte italiennes et sur la meres a zizou geste comprehensible de ma part on parlerais de ma mere je l'aurais couicc l'italien car zizou disais toujour Jtm a sa mere en interview a la fin des matchs !!

Modifié par Faboulou$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant