Big Popas

Vous avez le jeu ? Montrez-nous !

Recommended Posts

Certains commentaires sont pitoyables et dignes d'un célèbre forum de jeux videos...

Tu viens de t'inscrire vendredi, tu ne penses pas que c'est un peut tôt pour faire ce genre de remarque ? Il y'a des modérateurs pour les rappeler à l'ordre. Sur ce bienvenue sur le forum ;) Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il faut y couper court vu que le jeu n'est pas encore officiellement sorti et que les kikoolols risquent d'envahir le forum...

Je sais malheureusement, ils risquent d'arriver à la sortie de GTAO....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je voulais savoir lorsque l'ont à 5 étoiles si l'armée nous poursuit? comme GTA San Sandreas sauf qu il fallaitavoir 6 étoiles

 

Ouais sa serait pas mâle je me voit encore prendre l'avion au début du jeux et aller à Las Venturas et direct les chasseurs de l'armée qui tente de le shooter mdrr

 

il y aura pas Las Venturas :/
Oui je sais mais c'était juste un exemple sur l'armée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu trouve un sous marin fait moi signe je n'en n'est pas encore trouver pourtant je cherche mes je suis obliger de m'arrêter a chaque fois pour admirer le paysage et tout le rest. faut dire qu'elle est immense la map donc c pas gagniez d'avance

 

 

Il y a mission avec le sous marin dans les docks, si tu ne l'a pas fais. Tu pourra peut être pas le prendre.

Le Sous marin n'est pas dans l'eau mais accroché à une grue sur un bateau.

 

 

 

 

Combien de temps a pris l'installation ?

Sur quel support tu joue ? :p

Si il y a en d'autre qui l'on, si vous l'avez sur ps3 slim, combien de temps a pris l'install ?

 

 

Tps de l'installation : 14H57 - 15H17 fini. 8GO à installer. Pas le choix au départ. C'est un genre de chargement avec écrit en bas : Installation en cours

pS3 ULTRA SLIM 500GO

 

 

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Si tu trouve un sous marin fait moi signe je n'en n'est pas encore trouver pourtant je cherche mes je suis obliger de m'arrêter a chaque fois pour admirer le paysage et tout le rest. faut dire qu'elle est immense la map donc c pas gagniez d'avance

 

Il y a mission avec le sous marin dans les docks, si tu ne l'a pas fais. Tu pourra peut être pas le prendre.

Le Sous marin n'est pas dans l'eau mais accroché à une grue sur un bateau.

 

 

Combien de temps a pris l'installation ?

Sur quel support tu joue ? :p

Si il y a en d'autre qui l'on, si vous l'avez sur ps3 slim, combien de temps a pris l'install ?

 

 

Tps de l'installation : 14H57 - 15H17 fini. 8GO à installer. Pas le choix au départ. C'est un genre de chargement avec écrit en bas : Installation en cours

pS3 ULTRA SLIM 500GO

 

 

L'installation prend environ 20minutes quelque soit la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info car après plus de 5h sur le jeu je ne les toujours pas croiser. Je vient juste de prendre le contrôle de trevor pour te situer ou j'en suit.

 

Sur Xbox l'installation prend 20 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fait que les mision principal oui c sur mes si tu fait les mision secondaire et que tu prend le temp de visiter la map je pence que sa doit être bien plus longt. Tu a déjà tué les extraterrestre avec le mini gun je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je voulais savoir lorsque l'ont à 5 étoiles si l'armée nous poursuit? comme GTA San Sandreas sauf qu il fallaitavoir 6 étoiles

Ouais sa serait pas mâle je me voit encore prendre l'avion au début du jeux et aller à Las Venturas et direct les chasseurs de l'armée qui tente de le shooter mdrr

il y aura pas Las Venturas :/
Oui je sais mais c'était juste un exemple sur l'armée

 

a ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le 26 ! Sinon

 

Si tu fait que les mision principal oui c sur mes si tu fait les mision secondaire et que tu prend le temp de visiter la map je pence que sa doit être bien plus longt. Tu a déjà tué les extraterrestre avec le mini gun je suppose?

Sympa de me spoil comme ça. Balise please !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fait que les mision principal oui c sur mes si tu fait les mision secondaire et que tu prend le temp de visiter la map je pence que sa doit être bien plus longt. Tu a déjà tué les extraterrestre avec le mini gun je suppose?

 

Enfoiré :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant