Big Popas

Vous avez le jeu ? Montrez-nous !

Recommended Posts

tu vois quand tu entre dans la maison ya un escalier qui va au sou-sol et la ya le club puis tout au fond ya une porte ya marqué V.I.P quand tu entre ta un couloir et a chaque porte tentend des filles qui jouissent c trooop drole va voir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve un sous marin fait moi signe je n'en n'est pas encore trouver pourtant je cherche mes je suis obliger de m'arrêter a chaque fois pour admirer le paysage et tout le rest. faut dire qu'elle est immense la map donc c pas gagniez d'avance

Modifié par Smyki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous, j'ai juste une petite question. J'ai une ps3 12 go, est ce que gta 5 tiendra dessus, l'instalation et les sauvegard ? Merci et bon gta 5 aux chanceux qu'il ont ;)

il faut 8go pour l'instalation et pour jouer et je pense 2go pour les saves , donc faut que tu supprimes tout sur ton disque dur ou que tu le change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que y'a la radio Tuff Gong dans le jeux ?

non , je pense pas ( car on écoutes différentes radio à des endroit différent , car on capte pas partout Tuff Gong ) mais je pense que y'aura une radio du même style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous, j'ai juste une petite question. J'ai une ps3 12 go, est ce que gta 5 tiendra dessus, l'instalation et les sauvegard ? Merci et bon gta 5 aux chanceux qu'il ont ;)

achete un disque dur 2'5 pouce interne de 500Go sa coute 40 euros apres t'es tranquille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant