Big Popas

Vous avez le jeu ? Montrez-nous !

Recommended Posts

 

Pour les impatients ya des vidéos de gameplay fuitées

Peut etre des fakes certains

 

J'en ai regardée et je ne pense pas que ce soit des fakes, ce sont des vrais... Je trouve que le fait de publier des vidéos de gameplay de GTA 5 avant la date de sortie officielle(le 17 Septembre), est totalement irrespectueux envers Rockstar Games qui ont passé 5 ans à développer ce jeu.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

 

J'ai une petite question a ceux qui on deja le jeux.

 

Esque la camera et la même que celle de gta iv ?

 

Et aussi esque la camera en voiture quand on regarde sur le coté de la voiture par exemple et que on lache le stick ba la camera revient a lariere du vehicule tout seul avec la vitesse ?

Yop, pour te répondre, non il n'y a pas de recalibrage automatique de la caméra, elle reste comme tu l'a met mais je crois qu'il y a une option pour mettre un recalibrage.

 

Il y a un risque de ce faire bannir si on joue au jeu avant le 17 ? (sachant que ma console n'est pas branché à internet).

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un risque de ce faire bannir si on joue au jeu avant le 17 ? (sachant que ma console n'est pas branché à internet).

 

Non non et non. Suffit de pas brancher le cable et c'est bon !

 

Meme en branchant le cable je suis sur que tu risque rien car c'est pas toi le fautif c'est le vendeur. Toi t'es meme pas censé savoir que le jeu est pas sorti t'es allé au magouz et le gars te l'a vendu voila.... A mon avis cette histoire de ban c'est une grosse rumeur (sauf pour ceux qui utilisent la version pirate bien entendu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis en région parisienne (93) quelqu'un a des infos ?

 

Salut a tous je suis nouveau et en meme temps sur la console et jai preco le jeu a escromania est il me dise quil envoi le jeu le 14 quand est ce que je l'aurais

Mardi, ou si ils l'on envoyé en expresse ce qui m'étonnerai, tu l'aura lundi.

 

merci =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quelle qun en a essayer?

Non, ils n'ont pas encore été dévoilés.

 

 

sur amazon il dise pour jeudi 19 septembre en commande rapide et la commande n'as pas été expedié

Elle va partir lundi.

 

 

Ah, et pour ceux qui ont choisi l'édition collector, sachez que vous avez un code qui regroupe tout les bonus In-Game dont le dirigeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de temps a pris l'installation ?

Sur quel support tu joue ?

Si il y a en d'autre qui l'on, si vous l'avez sur ps3 slim, combien de temps a pris l'install ?

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant