Big Popas

Vous avez le jeu ? Montrez-nous !

Recommended Posts

Les gars je sais que d'attendre le 17 Septembre peut être difficile pour certain mais pour moi comme la dit Yumi c'est un jour symbolique , une libération , le jour où tout les membres vont nous dévoilés leurs ressenti :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil à l'instant mon meilleur ami vient de ce faire bannir du xbox live alors qui venait de prendre un abonnement gold,il vient de m'appeler,je sentais dans ça voit de la colère et une envi de pleurer !! :blink:

Perso je vais attendre tranquillement jusqu'au 17.

 

ps:Faites gaffe !

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus de sécurité pour ce qui on déjà le jeux ou qui l'on télécharger il suffi simplement de ne pas être connecter et de changer la date sur votre console (17/09/13 ou plus) que sa soi Sony ou Microsoft c la même et pour ceux qui l'on télécharger pour xbox je vous conseille de ne pas jouer avec votre profil personnel. Crée en un nouveau c vit fait et d'attendre sa sortie pour avoir un petit patch sur ABGX le 17 si tout ce passe bien et pouvoir y jouer en toute sécurité.

pour ceux qui sont comme moi, qui l'on télécharger mes qui on quand même acheter le jeux (version colector oblige)et que vous jouer sur le live ou psn avec, je vous conseille des que vous avait l'édition original entre vos main la première étape et de suprimé toute les sauvegarde ainsi que le jeux installer sur le disque dur et dans configuration de la Xbox sur "disque dur" vous trouverais un onglet vider le cache mémoire et vous le faite. Ensuite suffi just de rebrancher la bobox a internet et d'installer le jeux normalement. Voilà au plaisir d'aider ;)

Pourquoi tu te casse la tête pour un rien , attend le jour j man ;) l'effet de surprise sera pas le même tu va encore plus kiffer , et puis sérieux les amis , respectez Rockstar Games 5 ans qui bosse sur ce jeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on reçu le jeux original aujourd'hui si vous jouer connecter au live vous serais ban à coup sur même si vous arrêter d'y jouer des maintenant, c trop tard désoler pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard je joue deja depuis ce matin mes bon en anglais c pas terrible donc je v kifé quand je v le recevoir. Perso je ne fait que visiter la map puisque si je commence l'histoire en anglais sa va pas être cool par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi de dire ça mais il y a une justice dans ce monde merci Rockstar c'est pas normal qu'il y en ai qui puisse avoir le jeu avant les autres et l'autre blaireau d'américain j'espère qu'il en a prit pleins la gueule en plus de s’être fais hacker :)

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le graal !!! Merci à celui qui à poster l'info du megagame du mans !

Du coup, je n'ai pas été a auchan.

Merci à la pluie qui m'a dépêcher (Vélo)

img_20130914_144916_m.jpg

 

Installation en cours....

 

 

 

8486MB à installé, commencer a 14H57.

J'en suis à 5000MB

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi de dire ça mais il y a une justice dans ce monde merci Rockstar c'est pas normal qu'il y en ai qui puisse avoir le jeu avant les autres et l'autre blaireau d'américain j'espère qu'il en a prit pleins la gueule en plus de s’être fais hacker :)

Entièrement d'accord avec toi :)

 

C'est un manque de respect par rapport à Rockstar de joué à GTA V avant le 17 Septembre. Rockstar a bosser dur pendant 5 ans donc bon on peut attendre 3 jours.

 

Ceci est mon avis personnel merci de le respecter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le graal !!! Merci à celui qui à poster l'info du megagame du mans !

Du coup, je n'ai pas été a auchan.

Merci à la pluie qui m'a dépêcher (Vélo)

img_20130914_144916_m.jpg

 

Installation en cours....

 

 

 

8486MB à installé, commencer a 14H57.

J'en suis à 5000MB

 

 

 

Grrr je t'envie !!!

 

quand tu joura tu pourra me faire un test pour moi ?

 

J'aimerais que tu esseye de conduire normalement comme un civil en respectant les limitation, et que tu me disent c'est c'est possible ou bien si le jeu et trop Arcade pour pouvoir faire cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le graal !!! Merci à celui qui à poster l'info du megagame du mans !

Du coup, je n'ai pas été a auchan.

Merci à la pluie qui m'a dépêcher (Vélo)

img_20130914_144916_m.jpg

 

Installation en cours....

 

 

 

8486MB à installé, commencer a 14H57.

J'en suis à 5000MB

 

 

Amuse toi bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant