Head

GTA 5 : des problèmes avec la version Xbox 360...

Recommended Posts

Une nouvelle pas très bonne :

 

C'est via une source de la distribution que l'on nous a indiqué que Take Two avait éprouvé des difficultés concernant la production de CD sur Xbox 360 sur Grand Theft Auto V. Selon ces infos, cela serait dû a une panne qui aurait duré 24 heures.

En effet, les chaines de production de la société américaine ont subi une panne sur les productions des versions Xbox 360 du titre. Voici ce que nous indique notre source :

Leur chaîne de production Xbox 360 est tombée en panne pendant 24h et du coup une partie des pièces sur ce support ne seront ni livrées samedi, ni lundi mais mercredi pour quasiment tous les magasins, qu'ils soient petits ou gros.

La pression est telle sur ce jeu que les enseignes doivent régler les jeux avant leur livraison, personnellement en 10 ans d'activité ça ne m'était jamais arrivé.

Notez que d'après nos renseignements, le problème concerne l'Europe, les fournisseurs belges étant particulièrement touchés. Certaines boutiques (les plus petites) pourraient ainsi ne recevoir que 40% du stock prévu... dans un premier temps. Les grandes enseignes devraient être plus épargnées selon notre source.

Des pénuries vont-elles alors avoir lieu ? Qu'en sera-t-il pour les précommandes, pourront-elles toutes être honorées ? Ce sont autant de questions qui sont en suspens actuellement. Dans tous les cas, les livraisons de Grand Theft Auto V ne seront pas de tout repos, surtout quand on sait que c'est un des titres les plus attendus de la fin d'année.

Source :Gameblog.fr

Ce GTA V on se sera battu jusqu'au bout pour l'avoir :(

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des distributeurs qui vont l'avoir dans l'os.. Ils vont être content tiens. Mauvaise image de marque et c'est directement les boutiques qui vont subir.. Même s'ils n'y peuvent rien.

Bon pour une fois la Ps3 est epargnée des scandales ! quoi que.. avec la fuite qu'il y a eu sur le PSN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais à mon magasin de jeu vidéo, qui n'est pas une grande marque, mais qui cepedant marche très fort (très bon rapport avec les cliens, prix interessant, beaucoup de choix).
J'ai apprit aujourd'hui que je n'aurais pas mon édition spécial (commandé dès l'ouverture des commandes en début d'année), R* ne les fournis pas, prétextant que le magasin n'était pas une assez grosse enseigne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en font tout un tas, alors que ça concerne plus particulièrement les petits commerces, pour la plupart connues certe.
Micromania risque de sont côté d'en prendre un coup. Eux qui se vantent d'être les meilleurs :lol:
En tout cas ce n'est rien de méchant, la production reprendra, le temps que tout soit vendu d'autre copies tout droit sorties de l'usine seront envoyé pour l'Europe.

Bon on peut dire que tout problèmes ont leur solutions, Les versions du jeu 360 ne seront pas épuisés, puis ce que la majorités des joueurs en France sont sur Sony, et donc proprement dit, la ps3

On dramatise pour des faits moindres, perso c'est plutôt hilarant comme histoire.
Des gamins de 11-12 ans qui vont se retrouver devant leur paternelle en rétorquant "Bordel p'pa, y'a plus de GTA V !!"
:lol::lol:

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais de ce pas appeler mon magasin. Ca serais arriver sur ps3 vous auriez vu un peu. Mais bon on fera avec au cas ou. :mad:



Retard de production non confirmé. Micromania ne sera pas toucher par le retard. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je peux attendre un mois de plus depuis que je sais que je vais bientôt avoir le jeu sur Xbox (Dupuis qu'il marche bien) je peux attendre encore un mois je pense !

pas moi ssa me fait royalement chier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant