StreeT67

Un pétition CONTRE la sortie du jeu sur PC

Recommended Posts

Ceux qui sont contre la version PC, on est tous d'accord ce sont les Consol'istes,

 

En quoi ça les regarde qu'il y ait GTA V sur PC, ça les touche pas, ils font juste ça pour faire chier, je trouve ça vraiment con de la part des gens qui sont contre. Moi j'en ai rien à foutre au contraire, tout le monde sera content, et GTA ira encore plus loin dans les années à venir.

 

 

 

Ça me rappelle le débat sur le mariage gay, tout ceux qui sont contre ce sont les hétéros, en quoi ça nous regardes, ils se marient et alors, on serait dans l'obligation de leur donner des sous? Non je crois pas, tant que ça change rien à la vie des français, quel est le problème? Bref. (je préviens, si il y a une réponse au sujet de ce débat, je ne répondrai pas, on est pas là pour ça)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que des "consoleux" ou "consolistes", ce sont des cons tout court... à moins de rager comme des porcs parce qu'ils savent pertinemment que les versions PC sont généralement meilleures, je vois pas l'intérêt de créer une pétition pour ça. Que chacun joue tranquillement sur la plateforme qu'il veut, je vois pas ce que ça change à leur vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca les dérange parce que les versions PC des jeux qu'ils connaissent sur consoles sont meilleures, donc on a là une guerre de e-penis... j'ai honte pour eux, en fait.

 

J'aime beaucoup cette expression ! Et sinon je pense pas qu'on puisse comparer PC/consoles, les PC seront forcément en avance, la liberté proposée par le PC est nettement supérieure à celle des consoles (qui sont pour moi des petits pc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi la principale raison qui évoque le vol, donc le piratage d'une probable version PC. Les leaks du moment, ils sont fait sur Amstrad peut-être ?

 

Les leaks du moment sont des version acheté (officiel) je croit ^^

 

Mais c'est évident qu'il vont le piraté sur console aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a une pétition CONTRE la sortie de GTA V sur PC car d'après quelque commentaire que j'ai pus voir , ils ne veulent pas qu'il sortent sur PC car vu l'effort que R* a fourni , les joueurs sur PC ne vont pas respecter ce travail car ils vont mettre des MODS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis CONTRE une version PC, parce que sur GTA IV en ligne, les types sur PC nous faisait chier avec leurs mods et traffic de bug. Il faut les punir. Vous aviez les avions, à notre tour maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a une pétition CONTRE la sortie de GTA V sur PC car d'après quelque commentaire que j'ai pus voir , ils ne veulent pas qu'il sortent sur PC car vu l'effort que R* a fourni , les joueurs sur PC ne vont pas respecter ce travail car ils vont mettre des MODS .

Pas Con :ohmy:

 

 

JE suis CONTRE une version PC, parce que sur GTA IV en ligne, les types sur PC nous faisait chier avec leurs mods et traffic de bug. Il faut les punir. Vous aviez les avions, à notre tour maintenant.

 

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a une pétition CONTRE la sortie de GTA V sur PC car d'après quelque commentaire que j'ai pus voir , ils ne veulent pas qu'il sortent sur PC car vu l'effort que R* a fourni , les joueurs sur PC ne vont pas respecter ce travail car ils vont mettre des MODS .

 

Argument non valable :

C'est pour ça que Rockstar en fait la publicité sur son site officiel.

L'auteur de la pétition reproche aux joueurs PC de télécharger illégalement. Ce gugus n'est, apparemment, pas au courant qu'il y a également de vilains pirates sur console.

JE suis CONTRE une version PC, parce que sur GTA IV en ligne, les types sur PC nous faisait chier avec leurs mods et traffic de bug. Il faut les punir. Vous aviez les avions, à notre tour maintenant.

 

Argument non valable :

Les premiers mods de GTA IV sont sortis sur Xbox 360, bien avant la sortie de la version PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant