MadjestiK

[360] Original Gangsta recrute

Recommended Posts

________________________________________________________

OG-ORIGINAL GANGSTA recrute

Bonjour a tous, pour ce qui dès qui choppe une voiture mettent la radio "West Coast Classics","Radio Los Santos" c'est ici que ça se passe. Ayant du mal à trouver un crew reprenant la thématique des gangsters comme dans San Andreas avec les Ballas,Grove Street, etc... J'ai décidé de crée mon Gang. Je cherche des personnes entre 18-25 ans qui aime la culture urbain américaine Gang (Crips, Blood), Rap, Style....afin d’être dans le même délire.

 

Le Gang

 

Je souhaite mettre en place un code couleur et vestimentaire pour revendiquer l'appartenance a notre gang.

Le gang constituera environ 15 membres maxi de sorte que l'on puisse tous jouer ensemble facilement.

 

[edit] En vu des vêtements disponiblent j’abandonne l'idée d'un code couleur sauf peut être pour les voitures. Par contre si vous avez la disponibilité de mettre le logo sur votre sweat etc.... je vous conseille de le faire. Le Crew étant un GANG il faut impérativement que votre style vestimentaire soit approprié.

 

Les objectifs

En fonction des activités proposé dans le Online le gang préparera des casses dans les banques, des rivalités gang vs gang, drive by shooting etc...

 

Avec un nombre maxi de 15 joueurs nous pourrons facilement nous organiser pour réalisé des missions avec sérieux.

Des parties simple sans objectifs seront aussi de la partie tout simplement pour s’éclater (cascade, parachute etc...)

 

Nous pourrons organiser des rivalités entre Gang. Je suis pas le seul chef, ce crew étant en construction je suis preneurs de toutes idées et propositions.

 

Rockstar Social Club

Si vous aussi vous voulez revivre un San Andreas c'est ici ;)

http://socialclub.rockstargames.com/crew/og-original_gangsta

N’hésite pas a me joindre sur mon Gamertag ou par MP.

Modifié par MadjestiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je cherchais, comment ça se passe pour entrer dans la bande? c'est une bande pour les Crips ou pour les gangs de GTA ( Grove Street, Ballas) ?

 

PS : Je t'ajoute sur Xbox mon GT c'est BelekZoo34

Modifié par Blk34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'ai décidé de crée mon Crew car je n'en trouvais pas non plus sur Xbox.

 

Tu devrais essayer dans faire un et par la suite peut être fusionner avec un autre groupe si tu en trouve un... c'est une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous somme a 12 membres le crew sera bientôt fermer afin d'organiser la venue du Online. Une fois les bases établient nous pourrions atteindre le nombres de 15 membres maximum.

 

Bon Game a tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant