*OGM*_2PAC

[GALERIE] Vos Screens et Vidéos

Recommended Posts

Invité drick-hose_c

tu t'est trompé le bon c'est celui là : (jy etait aussi xD en unconito)

 

lol4ev0mu.jpg

 

mdr nan jdéconne c'est un mini fake !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est pas dur dans certain serveur tu te fait plus de 50000 par tete ca va vite a monter en plus si les autres joueur qui parte te donne leur argent la tu decroche les meilleur score ca me arriver aussi le 9999999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand un petit carton façon 187 case?

 

EDIT : Keit, y'a le numéro 7 (piton) qui à fait 44... Il t'a battu :)

Modifié par Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

bof, il passe plus de temp a bien se placé que à faire du "stunt" c'est même pas du stunt ^^ pis la zik elle est démodé, c'est plsu d'actualité depuis 2mois :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que je jouai à sa-mp pépère, tout à coup, je croise une superbe caisse tunnig, malheureusement j'etais avec un vieux quad, je m'enpars alors d'une super NRG500 laissez à l'abandon par un valeureux FBI...

 

Me voilà sur mon fidèle estrier (la NRG 500 quoi :( ) et je rattrape à grande vitesse cette fameuse voiture.

 

Après une course poursuite très mouvementé, je saute de ma moto, cours en direction de la caisse, le conducteur crois à ce moment là que je vais monter en passager (il etait dans mon equipe) mais non ! Le diable qui sommeil en Keitboor ouvre la porte, tabasse le gars contre le volant et ouste ! dehors :zorro:

 

Me voilà à présent dans ma voiture tunning gratos :D

 

sampcaissevolecd0.th.jpg

 

En revanche, ce dernier ne se laissa pas faire, quelques minutes plus tard, il m'avait rejoint pour me revoler SA caisse avec MA NRG 500:P pris de court je fis crisser les pneus et démarra en trombe ! VROUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM !! nuage de fumée derrière moi, le gars n'y vit que du feu :lol:

 

quelques virages plus tard, je me retrouvi dans le fossé, après 273 tonneaux :p, la voiture en feu... je sortis péniblement :ninja: BOOOUUUUMMMM la voiture venait d'exploser :p

 

L'ancien pocesseur de la caisse était toujours présent devant le drâme qu'il venait de se produire :( :flowers: avec ma NRG500 :p je couru vers lui pour reprendre mon dû mais celui ci s'en alla, puis quelques mètres plus tard il fit demis tour pour prendre l'autoroute... et là Hop, coup de pied retourné, double kick, manchett je le chope au passage :zorro: :whistling1: et je me retrouve avec ma NRG :)

 

Au final le gars avait doublement les mords, plus sa caisse et plus de moto :p

 

Bien entendu cet espagnol me traita de tout les noms par la suite ;)

 

OGM si tu fais mieux fait signe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire une petite partie sur notre serveur, au dé"part tout seul et là je viens de partir on était 25 !! le serveur commence à se faire connaitre :p

 

Un petit screen :

 

sampserveurgtanfei5.th.jpg

 

:whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant