*OGM*_2PAC

[GALERIE] Vos Screens et Vidéos

Recommended Posts

Envie de montrer vos prouesses, bugs, cascades,meurtres, score ou tout autre jouyeuserie commise sous SA MP?

Ne cherchez plus c'est ici.:excl:

 

Je me lance:

 

stats0rb.th.jpg

 

Des stats qui ont fait ma fierté pendant une 40aine de glorieuses minutes jusqu'au plantage de SA MP qui me ramena vite fait à plus de modestie ...et sur mon bureau windows par la même occaz.

 

noob4av.th.jpg

 

Un bon petit égorgage de noob dans les règles, tout ça sous le regard attendri de mon accolyte d'en face qui ne manquait pas de participer en tatouant de balles d'ak le torse du dénommé Coqueley!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est fort... Moi sur un server (Cops 'n' Robbers pour els conaisseurs ^^)au lieu de faire le gangsta ou le flic, je fais dans la revente de vehicules volé... Et j'me fesait un maxxxxxx, jusqu'au drame... Le bug... Sniff j'étais trop un PIMP, j'roulais jamais sans mon chauffeur de limou (200$/10mn et 10mn c'est entre 5 et 10 secondes)

 

Ahlala, je suis trop un putin de mac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

bien le score j'ai hate de jouer avec toi OGM,

 

il a l'air cool le mod que tu parle BS jai jamais jouer dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, c'est un pure mod de ouf, ta le choix : Flic (Securite Publique, CIA, Secret Service, et bien d'autre), Gangster, Dealer, Chaffeur (Taxi, Limousine, Avion, Helico, Mafia, etc..), P*te (faut bizen que y'en ai pour s edonner du plaisir), Hitman (les joueurs peuvent placé des contrats pour que le sHitman se mettent à poursuivre les hommes à prime), et j'en oublie plein !

 

Bien sur les Chaffeur ou les P*tes fixent leurs prix et tout... Une bete de mod j'te dis !

 

24.37.46.31:7766

 

Va faire un tour quand t'en as envie, si tu croise : [187_Case]W.N. C'est que c'est moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

jvien de l'essayé et c'est bof.. y a personne qui suit le pu** du mod y font du deathmatch normal... c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue c'est sur, mais moi je kiff, quand t'es la au bon moment et que les mecs respectent le jeu c'est kiffant, tu fais le chauffeur de taxi, tu gagne du fric, t'augmente le prix, tu te fais du benef, après tu tune ta caisse et tout... C'est du pur biz ce mod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

jvien dit rejouer sa ressemblé plus au mod c'est parceque les flics sont surchargé de boulot ^^ par contre jvoulais vendre des caisses j'allé au docks jtappé /sell il me disé qu'il voulais pas cette voiture.. comment savoir celui qu'ils veulent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme 'te l'ai expliqué (mais je vais le refaire pour els autres qui se posent la meme question), il faut que en montant dans la voiture, un message aparaisse pour te dire que tu peux la vendre... Le mieux c'est aux docks, dans l'espece de trou ou il y a le defi NRG-500, a la place de cette dernière ce trouve une 900, qui peux etre vendu au prix de 7500$

 

Voila, c'était l'astuce du jour ! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

y a la régina, le 4x4 (le huntel un truc du genre) et l'infernus aussi que l'on peut vendre :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai, c'est un pure mod de ouf, ta le choix : Flic (Securite Publique, CIA, Secret Service, et bien d'autre), Gangster, Dealer, Chaffeur (Taxi, Limousine, Avion, Helico, Mafia, etc..), P*te (faut bizen que y'en ai pour s edonner du plaisir), Hitman (les joueurs peuvent placé des contrats pour que le sHitman se mettent à poursuivre les hommes à prime), et j'en oublie plein !

 

Bien sur les Chaffeur ou les P*tes fixent leurs prix et tout... Une bete de mod j'te dis !

 

24.37.46.31:7766

 

Va faire un tour quand t'en as envie, si tu croise : [187_Case]W.N. C'est que c'est moi !

jai essayer ce mod mais jai été banni je c pas pk jai quitter une premiere fois sans probleme et jai voulu y retourner gt banni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

bas redemarre ton modem pour une nouvel ip et puis comme ça tu pourras yretourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI vous voulez absolument changer d'ip y'a un moyen, appellé votre fournisseur d'accès et demandé un changement d'ip parce qu'on vous a hacké ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas du deathmatch, ta du faire du teamkilling ou alors ta cheater ou autre..

non en faite a chaque fois que je voulai rentrer ca me disai nom incorect et jai essyer plusieur fois daffiler (taille trop importante) et apres ca ma kiké mais c bon maintent je peut y retourné ca remarche

 

 

Moi j'ai toujorus la même ip même si je redemarre

moi c pareil vu que g une conec par le cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant