Flo-13

Risque de bannissement sur XBOX360

Recommended Posts

il y a deja des joueurs de gta v j vien de voire une tonne de gameplay et je peut vous dire que le jeu est bien mieux fait que dans les trailers! et gameplays deja vus c'est d une beauté et il y en en a qui arrivent régulièrement ps:c'est un joueur sur xbox si vous voulez les videos c par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est un peut HS mais bon... J'ai préco le jeu chez micromania (pas en ligne, en boutique). Pensez vous qui pourrais nous donner le jeu le lundi par exemple ? (ils ont une réputation pour ca non ?)

Ils te vendront le jeu le lundi à partir de 20h.

 

 

Salut a tous, j'ai pas tout compris, cette histoire de ban... si on réupère le jeu le lundi, il faut jouer offline et a partir de 20h? Et qu'en est il de l'installation? (je demande toujours, mais pas sur que je l'ai dés lundi =( )

En gros, tu ne te fera pas bannir si ta version est légit et si tu ne post pas des vidéos sur le web.

Si tu est plutot de nature méfiante : Joue au jeux sur un autre profil que ton principale, sans le xbox live, tu ne te connecte pas au Live jusqu'au Mardi, ensuite le mardi, je te conseille de désinstaller le jeu et de remove tes saves avant de te connecter en ligne.

Tu n'as plus alors qu'a insérer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

C'est un peut HS mais bon... J'ai préco le jeu chez micromania (pas en ligne, en boutique). Pensez vous qui pourrais nous donner le jeu le lundi par exemple ? (ils ont une réputation pour ca non ?)

Ils te vendront le jeu le lundi à partir de 20h.

 

 

Salut a tous, j'ai pas tout compris, cette histoire de ban... si on réupère le jeu le lundi, il faut jouer offline et a partir de 20h? Et qu'en est il de l'installation? (je demande toujours, mais pas sur que je l'ai dés lundi =( )

En gros, tu ne te fera pas bannir si ta version est légit et si tu ne post pas des vidéos sur le web.

Si tu est plutot de nature méfiante : Joue au jeux sur un autre profil que ton principale, sans le xbox live, tu ne te connecte pas au Live jusqu'au Mardi, ensuite le mardi, je te conseille de désinstaller le jeu et de remove tes saves avant de te connecter en ligne.

Tu n'as plus alors qu'a insérer le jeu.

 

Et sur ps3 c'est la même chose? merci de la réponse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun risque ce sont que des rumeurs que certaine personne lance pour que les joueurs ne joue pas ou ne progresse pas avant eux qui vont l'acheter la date de sortie officielle.

 

J'ai déjà jouer à plusieurs jeux R* comme Max Payne 3 cinq jours avant sa sortie officielle en france.

Et c'est pareil pour plein d'autre jeux comme Call of Duty Mw3 que j'ai eu un vendredi et la sortie officielle était elle aussi pour le mardi donc 5 jours après.

Modifié par KaiiCryz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ne t'es-tu pas dit que la version à laquelle il jouait, soit disant (parce que perso, j'en crois pas un traite mot), n'est autre qu'une version piratée ? Là oui, ça peut valoir le bann.

 

 

Et puis si jamais tout cela est véridique, c'est surtout parce qu'ils ont révélés des infos là-dessus. Pas très malins, autant jouer tranquillement dans son coin plutôt que de chercher à faire son intéressant, non ?

 

Et si ils veulent anticiper, et te bannir au cas où tu posterai du gameplay sur internet?

Je sais pas si c'est possible d'être chopé parce que tu as GTA V à l'avance, donc je suis pas sûr que ma question soit intelligente, pardonnez-moi si c'est le cas ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant