Flo-13

Risque de bannissement sur XBOX360

Recommended Posts

N importe quoi si t avais un jeu piraté tu connecterai ta console au live ? Sa peut tres bien etre un mec qui connai un mec dans le magasin qui lui a donner avan la sorti et le mec tour content a posté plein de video sans se dire qu il serai banni mais comme c est un jeu a gros budget 265millions de dollars quand meme rockstar on de quoi faire fermer quelque compte a la demande de rockstar a microsoft ou sony bref le mec a posté des videos toute les heures de quand il a recu le jeu en boite officiel non piraté jusqu a il ya maintenant 7h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N importe quoi si t avais un jeu piraté tu connecterai ta console au live ? Sa peut tres bien etre un mec qui connai un mec dans le magasin qui lui a donner avan la sorti et le mec tour content a posté plein de video sans se dire qu il serai banni mais comme c est un jeu a gros budget 265millions de dollars quand meme rockstar on de quoi faire fermer quelque compte a la demande de rockstar a microsoft ou sony bref le mec a posté des videos toute les heures de quand il a recu le jeu en boite officiel non piraté jusqu a il ya maintenant 7h

 

Les cons, ça existe plus que tu ne le penses. Il y a bien des cambrioleurs qui utilisent l'ordinateur de leur victime pour dire qu'ils sont en train de cambrioler, n'est-ce pas ? Ou dans le même style de débilité, des gars qui trichent aux examens en donnant les réponses toujours sur les réseaux sociaux, en ayant en plus des profs dans leurs contacts. Bah oui, c'est ça, la connerie.

 

De toute façon, si ce gars a été banni ce n'est pas parce qu'il a joué au jeu, encore moins s'il l'a eu légalement, mais parce qu'il ne s'est pas gêné de faire des leaks. Or ça, qu'on le veuille ou non, Rockstar ne laisse pas passer. Je ne sais pas si tu es au courant, mais ils ne laissent pas non plus les vidéos sur youtube si elles paraissent avant la date officielle de sortie. C'est leur droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que c'est Microsoft qui ont banni le joueurs SANS DEMANDE de la part de R*. Ils ont juste vu la vidéo et pris son gamertag qui était gentiment affiché sur son menu.

 

Des cons, comme l'a dit Klutch, il y en a partout et heureusement, sinon on se ferait chier n'est-ce pas ?! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense justement qu'ils n'ont pas attendu que Rockstar réagisse, ça aurait pu leur retomber sur la tronche, sait-on jamais. Dans tous les cas, on sait que Rockstar ne laisse pas passer les vidéos de leurs jeux si la date de sortie n'est pas passée. Des youtubers ont eu la mauvaise surprise d'avoir un avertissement pour ça et pour garder leurs comptes actifs, ont dû enlever la vidéo en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous rappelez mais pour la sortie de MW3, il y avait aussi des rumeurs de Ban que tu jous avant la date de sortie, personnelement j'ai jouer au jeux 3 jours avant sa sortie et en ligne 2 jours avant sa sortie et je ne me suis pas fait ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous rappelez mais pour la sortie de MW3, il y avait aussi des rumeurs de Ban que tu jous avant la date de sortie, personnelement j'ai jouer au jeux 3 jours avant sa sortie et en ligne 2 jours avant sa sortie et je ne me suis pas fait ban.

 

Normal, tu jouais à une version légale. Alors pourquoi bannir ? Ce serait ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eOYAFlx.jpg

 

Gta V déjà en vente en Espagne !



Donc on peut jouer a partir du 17 septembre après minuit sa passe? ou il faut jouer genre dans la matinée ou dans l'après midi ?

On peut jouer à partir de lundi 16, 20h, officiellement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a le jeu plus tôt que le 16 à 20h, on pourra quand même y jouer, hein... ce serait quand même terrible qu'on se fasse bannir en jouant à une version légale et payée du jeu, hein. :sleep:

 

officiellement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Donc on peut jouer a partir du 17 septembre après minuit sa passe? ou il faut jouer genre dans la matinée ou dans l'après midi ?

 

On peut jouer à partir de lundi 16, 20h, officiellement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaa il est deja sorti en espagne 0.0 c'est n'importe quoi la. Sa devrait être interdit. Jai juste la rage de ne pas pouvoir y jouer plus tot mais bon plus que 4 jours insoutenable nan? ^^

Tu l'as commandé sur internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

lol

 

Suffit de débrancher du réseau ta Xbox, changer la date et le tour est joué (avec un autre compte sans Xbox Live)

Non c'est pas aussi simple que ça.

 

Sisi. Il a raison. C'est si simple. en oflline tu change la date au 7 tu lance le jeu et boom good job tu joue. Faut arrêter de se prendre pour un boss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est un peut HS mais bon... J'ai préco le jeu chez micromania (pas en ligne, en boutique). Pensez vous qui pourrais nous donner le jeu le lundi par exemple ? (ils ont une réputation pour ca non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai pas tout compris, cette histoire de ban... si on réupère le jeu le lundi, il faut jouer offline et a partir de 20h? Et qu'en est il de l'installation? (je demande toujours, mais pas sur que je l'ai dés lundi =( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

 

Suffit de débrancher du réseau ta Xbox, changer la date et le tour est joué (avec un autre compte sans Xbox Live)

ou sinon t'attend 1 jours d eplus comme les copains .... u_u'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant