Flo-13

Risque de bannissement sur XBOX360

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ils seras impossible (du moins sur 360) de joué à GTA V avant sa sortie, meme en offline, j'explique, vous débloquerais des succés (G Point) qui se synchroniseront une fois que vous vous reconnecterez au Live, donc du coup c'est le bannissement total de votre console, il vous seras impossible de jouer en online (sur tout les jeux)

Donc ceux qui se ventant de l'avoir plus tot, retenez bien ce que j'ai écrit

Après je sait pas si ça seras pareil pour la PS3, reste a voir...

 

Bonne journée à tous.

Modifié par Flo-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non normalement quoi qu'il arrive tu peux jouer aux jeux sur xbox car moi j'ai pas le xbox live et les succes sont sur les jeux et la connexion a internet est pas obligatoire donc je vois pas pourquoi on devrait avoir le live pour jouer a gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de ne pas avoir de connexion internet. Celui, dans les vidéos fuitée à du laisser sa Xbox 360 connectée à internet. Un imbécile.

Après je ne sais pas, j'ai pas de XBOX, je souhaite juste partage l'info, débrancher le cable peut etre une solution, mais moi je ne fait que prevenir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut se faire Ban même en jouant déco du Live et en ayant débranché internet , dès que vous reconnecterai la console vous aurez droit a un jolie petit message de ban , sa m'est arrivé je sais de quoi je parle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut se faire Ban même en jouant déco du Live et en ayant débranché internet , dès que vous reconnecterai la console vous aurez droit a un jolie petit message de ban , sa m'est arrivé je sais de quoi je parle .

 

Déconnectez votre console jusqu'au 17 septembre.

Car en offline, la console (enfin ma xbox) affiche une date comme mai 2005. Après si tu joues au jeu le lundi au lieu du mardi, tu n'es pas responsable de l'erreur du revendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si on achète légalement le jeux avant le 17 on peut être banni c'est pas possible -.-'

Si tu l'achète légalement je penses pas , mais perso si je l'ai à l'avance j'attendrai le 17 pour le lancer , à moins qu'un message officiel de Rockstar nous informe que l'on peut y jouer avant le 17 :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent qu'il suffit de modifié la date pour joué tranquillement, vous pensez que Rockstar son betes ?

Ils on surement mis un truc en place pour evité sa justement

Sa fait comme si que je te dit que si je modifie ma date sur ma PS3 et que je l'a met pour le 18 septembre, je pourrais telecharger GTA sur le PSN est jouer tranquillement, la date des consoles n'as rien a voir la dedans, ils on surement mis en place un systeme pour evité ce genre de truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos de gameplay sortent de partout sur le net. J'ai trouvé un compte Vine qui regroupe la plupart. On voit les ammunations, les accidents de voitures, certaines features, des combats etc.

 

Donc y a de grande chance que le jeu arrive aujourd'hui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent qu'il suffit de modifié la date pour joué tranquillement, vous pensez que Rockstar son betes ?

Ils on surement mis un truc en place pour evité sa justement

Sa fait comme si que je te dit que si je modifie ma date sur ma PS3 et que je l'a met pour le 18 septembre, je pourrais telecharger GTA sur le PSN est jouer tranquillement, la date des consoles n'as rien a voir la dedans, ils on surement mis en place un systeme pour evité ce genre de truc

Je penses pareil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant