LincBarker

Crew GRIM REBELS - PC

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Reste-t-il de la place dans votre crew?

 

J'adore votre Etat d'esprit, un gang de motard à la manière des biens connus "Sons Of Anarchy" !



  • Pseudo : Yyro
  • Age : 20 ans
  • PSN : Yyro
  • Pseudo Social Club :Aka_The_Bear
  • Skype : Hiiroz
  • Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : Je ne suis pas mauvais dans ces différents domaines, mis à part le pilotage aérien, surtout les hélicoptères, mais ça, un Biker n'en a pas besoin ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !


J'adore ce jolis Crew :lol:


J'souhaiterais y participé :p

Pseudo : regail ( 'Pouvez tout aussi bien m'appeler Sparrow )
Age : 14 Ans ( La maturité y est hein ^_^ )
Pseudo Social Club : TheSparrowGam3r
Skype : TheSparrowGam3r

Facultés ( Braquage, Tir, Pilotage ) : Je suis bon dans ces trois domaines, même si je pourrais me perfectionner encore plus pour le pilotage ;)

Après, j'aime bien quand on est en groupe, que ce soit dans la ville ou dans le beau désert.. tant que c'est un bon gros gang, ça m'va ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Reste-t-il de la place dans votre crew?

 

J'adore votre Etat d'esprit, un gang de motard à la manière des biens connus "Sons Of Anarchy" !

 

 

  • Pseudo : Yyro
  • Age : 20 ans
  • PSN : Yyro
  • Pseudo Social Club :Aka_The_Bear
  • Skype : Hiiroz
  • Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : Je ne suis pas mauvais dans ces différents domaines, mis à part le pilotage aérien, surtout les hélicoptères, mais ça, un Biker n'en a pas besoin ! ;)

 

 

 

Tu es pas deja chez les montagnards amigo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours je suis alexandre ( anguilleterreur )

 

je suis trés intérésser par se club car moi aussi je suis fan des sons

 

apré je sait pas si vous éte sur xbox ou play3 c'est pas marquer moi pour ma par je sui sur xbox.

 

jai 21 ans et dispo souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis chez les montagnards !

Mais n'ayant pas pris directement contact avec l'un des membres, je ne pense pas y rester durablement (Invit social club ou j'ai repondu positivement de peur de commencer seul le multi )

 

M'enfin, je comprendrais que vous voulez des gens dévoués exclusivement à la famille ! :)

Modifié par Aka_The Bear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le soucis c'est que nous on fonctionne au tag aussi, et donc on prefere un membre guildé chez nous plutot qu'une personne qui est chez plusieurs crews en meme temps donc cest comme tu veux, si tu part de chez eux, je t'envoi une invit, sinon bah je te dis bonne route :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur un autre post visant à monter un MC, c'est un chouette idée et il semble bien que les Grim Rebels tirent habilement leur épingle du jeu au niveau du recrutement :)
Bonne chance pour la suite et bon jeu surtout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

J'vous contacte car je trouve l'idée et le concept très bien fait !

Je susi également Biker , néanmoins le style Harley n'est pas vraiment à mon goût.

Je voulais savoir s'il est possible de vous rejoindre mais en utilisant un autre type de véhicule ^^.

 

V ' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur un autre post visant à monter un MC, c'est un chouette idée et il semble bien que les Grim Rebels tirent habilement leur épingle du jeu au niveau du recrutement :)

Bonne chance pour la suite et bon jeu surtout ^^

 

Merci à toi l'ami !

 

 

Salut salut !

J'vous contacte car je trouve l'idée et le concept très bien fait !

Je susi également Biker , néanmoins le style Harley n'est pas vraiment à mon goût.

Je voulais savoir s'il est possible de vous rejoindre mais en utilisant un autre type de véhicule ^^.

 

V ' !

 

Malheureusement, ça a une certaine pureté et un certain respect de la chose, le fait de rouler en customs (Harley , choppers, bobbers) Maintenant, etre 10 avec une custom, et 1 avec une sportive, je trouve ça moyen ! C'est rien contre toi, juste que je n'veux pas que ce MC part en sucette avec des motos typée japonaise

 

Merci de ta démarche en tout cas !

Modifié par BirdyOfAnarchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant