nitor60

Création d'un Crew 25-35( PS3 )

DISPONIBILITÉ EN LIGNE   

68 votes

  1. 1.

    • Lundi
      52
    • Mardi
      50
    • Mercredi
      50
    • Jeudi
      58
    • Vendredi
      54
    • Samedi
      51
    • Dimanche
      53
  2. 2.

    • LOS SANTOS
      44
    • SAN ANDREAS
      6
    • BLAINE
      5


Recommended Posts

tain j'arrive pas à me co encore ce soir, me gave ce jeu!!

Le truc qui est très mal foutu aussi, c'est que tu rentres dans une activité avec d'autres membres, et une fois terminée, hop tu te retrouve sur une map lambda avec des autres joueurs, au lieu de regrouper tous les participants du crew sur la même map...

Après faut voir en session privée si ça fait pareil.

Après les activités c'est souvent 2-4 joueurs à part les courses etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

ces temps-ci j'ai été pas mal de temps absent, le boulot m'impose des horaires assez chaudes en ce moment.

 

Certains on pu me croiser sur le mode Campagne ou sur le mode online.

J'ai même reçu des inviations pour joueur avec les autres membres du Crew, mais lorsque j'ai essayé de vous rejoindre, j'étais directement rebasculé sur mon perso.

 

Pour le moment, j'ai du mal à cerner les mécanismes du mode online, car comme le cite bien le post précédent, une fois une activité terminée, les joueurs sont envoyés de manière aléatoire sur une map.

 

De plus, j'ai pris une petite semaine de vacance à partir de lundi prochain. Je serai donc full time sur ma PS3, en espérant que des joueurs seront aussi présents en journée.

 

Enfin, je m'occuperai d'acheter un casque assez rapidement, car je ne sais pas si vous communiquez via Skype (comme nous l'avons déjà fait avec Vega, Arnaud et d'autres) ou via le PSN.

 

En vous souhaitant une bonne journée et à ce soir.

 

PS: une sessions skype vers 22h, ca vous tente?

Modifié par MaT Logan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous,

 

Je viens de parcourir les différents messages dont ceux où il est question d'être plus impliqué dans la vie du crew.

Je comprend ce souhait de notre état major mais, ne pouvant pas pour le moment lier vies réelle et virtuelle, je décide donc de mettre un terme à notre collaboration.

 

En effet, avec ma reprise d'études, je n'ai plus le temps de jouer. D'ailleurs, je n'ai pas encore essayé le Online.

 

Ce crew a de bonnes personnes qui lui permettront de perdurer. Je suis donc sûr que je vous croiserai, un jour, si j'arrive à trouver 5min pour jouer.

 

J'aurais aimé être plus actif mais il en est ainsi.

 

Au revoir et bonne continuation.

 

meuchine78

pas de soucis meuchine , tu as bien raison de faire passer ta vie reel et tesetudes avant tout ^^ je te souhaite plein de courage et de réussite ^^

au plaisir de te revoir sur gta un de c jours

bise l ami

 

Salut à tous,

 

ces temps-ci j'ai été pas mal de temps absent, le boulot m'impose des horaires assez chaudes en ce moment.

 

Certains on pu me croiser sur le mode Campagne ou sur le mode online.

J'ai même reçu des inviations pour joueur avec les autres membres du Crew, mais lorsque j'ai essayé de vous rejoindre, j'étais directement rebasculé sur mon perso.

 

Pour le moment, j'ai du mal à cerner les mécanismes du mode online, car comme le cite bien le post précédent, une fois une activité terminée, les joueurs sont envoyés de manière aléatoire sur une map.

 

De plus, j'ai pris une petite semaine de vacance à partir de lundi prochain. Je serai donc full time sur ma PS3, en espérant que des joueurs seront aussi présents en journée.

 

Enfin, je m'occuperai d'acheter un casque assez rapidement, car je ne sais pas si vous communiquer via Skype (comme nous l'avons déjà fait avec Vega, Arnaud et d'autres) ou via le PSN.

 

En vous souhaitant une bonne journée et à ce soir.

 

PS: une sessions skype vers 22h, ca vous tente?

hello l ami , tkt pas pour le temps de jeu , on a tous une vie reel bien charger , pas facile de se reunir tous souvent , on est tous ensemble avant tout pour s amuser .

je t pas encore vu sur bf4 l ami ^^

 

tain j'arrive pas à me co encore ce soir, me gave ce jeu!!

Le truc qui est très mal foutu aussi, c'est que tu rentres dans une activité avec d'autres membres, et une fois terminée, hop tu te retrouve sur une map lambda avec des autres joueurs, au lieu de regrouper tous les participants du crew sur la même map...

Après faut voir en session privée si ça fait pareil.

Après les activités c'est souvent 2-4 joueurs à part les courses etc

oui je suis d accord avec toi , kan on voit qu ils sosent poster un post sur gta et c 7 record du monde ... meme encore maintenant avec tous les mise a jours , leurs online es loin d etre terrible , .... enfin bref , il me semble que sur session privée ou session sur invitation meme apres activité on peut se retrouver sur la meme map mais pas sur .. avec le online faut s attendre a tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars moi j ai 30 ans et je cherche une équipe sans puceau pour jouer et surtout platiner gta 5. Je jous régulièrement plu tout le soir car j ai deux petites filles. Mon id psn c est toto1983 et mon id rockstar c est sentenza_1983.

J'ai un casque.

Modifié par sentenza1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour info il nous manque encore des membres du crew sur la page facebook.

J'ai vu il me semble que nous étions 23 a faire partir du crew sur le jeu, mais nous ne sommes que 17 membres inscrit sur la page facebook.

 

Envoyez moi le lien de votre page je vous invite et vous inscrit directement sur la page.

 

Bonne journée a tous :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Bugstars,
Je suis content d'etre tombe sur votre poste, ce crew a l'air tout aussi interessant qu'organise et il n'y aura pas de gamins, ca me plait.
Si en plus vous etes deconneurs, que demander de plus.
PS: j'ai l'oreillette bluetooth

PRENOM / NOM / SURNOM : Nico
ID PSN : Onizukka1664
AGE : 25 ans

DEPT: Australie Sydney (j'espere que ca sera pas un probleme, on se verra surtout le week end...)
QUALITE : Conduite a haute vitesse sans crash
STYLE DE JEUX : Street Racing, Bourrin
Social Club: Okkami1664

 

Voila, j'espere avoir de vos nouvelles tres vite, a bientot ;)

Modifié par Onizukka1664

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Jerome
ID PSN : Tcherno_byl
AGE : 30 ans
Belgique ;-)
QUALITE : Le Tir, la conduite ...
STYLE DE JEUX Plutot Furtif et Precis :D

Je joue casi tous les soirs et j'adore les missions, suis pas fans de tout ce qui est course quoi que en bande ca peut etre sympa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Tres intérésser par votre crew, je postule^^

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Santini
ID PSN : rc63izi
AGE : 24 ans
DEPT: 63 clermont-ferrand
QUALITE : Conduite voiture, tir a perféctionner (pistolet), je me débrouille tres bien avec une mitraillette LOL.

STYLE DE JEUX (J'ai une préférence pour l'effet surprise, donc discret.

Je cherche un crew ou il n'y à pas de gamins afin de jouer serieusement.

Pour le micro j'en aurai un le mois prochain.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

 

Je suis très interessé par votre crew. Débutant en Online j'aime l'esprit d'équipe, le bon esprit et l'humour.

 

je recherche essentiellement une bonne ambiance, de la coordination, et de temps en temps une bonne séance de défoulage.

 

 

PRENOM / NOM / SURNOM : Seb / Blutch
ID PSN : Blutch-205
AGE : 29 ans
DEPT: 44 Loire Atlantique
QUALITE : Conduite / Infiltration / Réfléchi

STYLE DE JEUX : Coopératif

 

Je suis disponible quasiment tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le crew se développe très bien ig mais par manque de présence du leader les recrutements sont un peu dans l'impasse.

Nous allons essayer de faire au plus vite pour débloquer la situation et ne pas vous laisser dans l'attente trop longtemps.

 

N'hésitez pas à me contacter via le PSN (en précisant vos intentions) pour que vous puissiez jouer avec nous et découvrir le crew.

id PSN: Shadow0902

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant