BenDeR

Les Gagnants du Concours GTA 5

Recommended Posts

LeSo l'a mérité.

Et GG aux deux chanceux inconnus... :lol:



le truc c'est qu'ils l'ont deja surement preco, et qu'ils ne sont pas pres d'enlever la preco pour avoir le jeu gratuitement, cela équivaudrait a attendre plusieurs jours de plus non ?

 

Ouais enfin s'ils ont préco l'édition de base, vaut mieux annuler la commande et économie au moins 54€... voire 70 s'ils ont préco chez Micromania. Attendre quelques jours en plus mais l'avoir gratuitement, c'est franchement pas négligeable. Et puis s'ils ont préco l'édition spéciale ou collector ils pourront toujours vendre GTA V ou l'offrir à un proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis octobre 2012 sur ce forum j'ai pu ne faire mon propre avis et j'ai pu voir que lesolitaire est un membre très investi dans ce forum en quelque sorte un modérateur sans l'être je crois d'ailleurs qu'il mériterait de letre bref c'est pas le sujet donc un grand bravo à lui avec c'est 48 000 messages (humour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeSo l'a mérité.

Et GG aux deux chanceux inconnus... :lol:

 

le truc c'est qu'ils l'ont deja surement preco, et qu'ils ne sont pas pres d'enlever la preco pour avoir le jeu gratuitement, cela équivaudrait a attendre plusieurs jours de plus non ?

 

Ouais enfin s'ils ont préco l'édition de base, vaut mieux annuler la commande et économie au moins 54€... voire 70 s'ils ont préco chez Micromania. Attendre quelques jours en plus mais l'avoir gratuitement, c'est franchement pas négligeable. Et puis s'ils ont préco l'édition spéciale ou collector ils pourront toujours vendre GTA V ou l'offrir à un proche.

pour ma part l ayant pris en version collector je vais l offrir a un ami(e) meme s il n est pas englophile sa lui fera une petite surprise :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant