tioboss2

[SPOILER] Map Dévoilée !

Recommended Posts

APPEL A LA COMMUNAUTE GTANF

 

Voici un montage que j'ai déjà proposé sur ce topic hier, à partir des deux maps que nous avons à disposition.

(je sais, ce n'est pas fameux :rolleyes: )

J'appelle les habitués des logiciels de retouche à associer les repères de la 1ère map avec ceux de la 2ième

pour nous rendre mieux compte de tout ce qu'il y aura à faire et à visiter sur la map de GTA V

 

Quel est l'intérêt de superposer les 2 map ?

 

Perso je trouve que ca rend le rendu flou, et de plus c'est la même map juste que les informations deçu sont différente :/

 

Sachant que l'on sais les voir individuellement les deux, je me pose vraiment la question de l'intérêt de ce montage :huh: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il n'y a plus de billard ni de bowling, je n'avais pas réalisé ? :ohmy:

 

Est-ce qu'on est sûr d'avoir la map avec tous les icônes ou pas ?

 

Car les restaurants, boites de nuit, billard, bowling ça manque à l'appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , les fast-food sont bels et bien présents , on a beaucoup de preuves ! Mais leurs icônes ne figurent pas effectivement ... Mais dans le manuel officiel il y a plusieurs maps alors je penses qu'il y en a une autre avec les fast-food et je ne sais quoi d'autre !

 

Perso : Je penses que le bowling ne sera pas présent dans le jeu ... ( Ça a dû en saouler plus d'un :lol: ) mais je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il n'y a plus de billard ni de bowling, je n'avais pas réalisé ? :ohmy:

 

Est-ce qu'on est sûr d'avoir la map avec tous les icônes ou pas ?

 

Car les restaurants, boites de nuit, billard, bowling ça manque à l'appel.

 

C'est la carte du guide qui fait plus de 500 pages ;)

Donc des cartes avec des icônes on peut dire qu'il va y en avoir beaucoup, il y aura même des cartes pour chaque mission.

Je ne pense pas qu'il y ait tout sur cette carte.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois qu'il n'y a plus de billard ni de bowling, je n'avais pas réalisé ? :ohmy:

 

Est-ce qu'on est sûr d'avoir la map avec tous les icônes ou pas ?

 

Car les restaurants, boites de nuit, billard, bowling ça manque à l'appel.

 

C'est la carte du guide, il fait plus de 500 pages ^_^

Donc des cartes avec des icônes on peut dire qu'il va y en avoir beaucoup, il y aura même des cartes pour chaque mission.

Je ne pense pas qu'il y ait tout sur cette carte.

 

 

Je parle surtout pour les icônes activités car ça me semble léger. Ils auraient pas mis toutes les activités sur la même map ?

 

On aurait un jeu de fléchettes et plus de billard c'est très étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

 

Je vois qu'il n'y a plus de billard ni de bowling, je n'avais pas réalisé ? :ohmy:

 

Est-ce qu'on est sûr d'avoir la map avec tous les icônes ou pas ?

 

Car les restaurants, boites de nuit, billard, bowling ça manque à l'appel.

Je pense qu il doit effectivement manquer certaines icônes,

Vu que notre barre de santé ne remonte toute seul qu a 50% et qu il va falloir manger ou boire pour restaurer le reste les icônes de fast food manque a l appel, plus quelques autres que R* a du garder sous le coude j en suis sûr!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Attention ceci pourrais spoiler certaines personnes qui ne voudrais pas voir la map ! :cop:

 

http://imgur.com/dAyKrXi

 

moi je sais pas trop quoi penser, soit c'est pas la vraie et tant mieux soit c'est la vraie et la.......... :bye2:

 

comme ca elle a pas l'air grande mais en fait la ville ca fait la taille de gta 4 donc ca sera vraiment immense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réfléchir à tout ce que j'ai dis au-dessus et effectivement il y a quelque chose qui ne va pas.

 

En fait les activités bleus ne seraient que des activités sportives. Si on part de ce principe ça ne peut pas être une activité fléchettes dans le désert mais plutôt une activité tir à l'arc.

 

Je pense que d'autres activités se trouvent sur une autre map.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

quant j'ais vus la map sa mas un peut déçu care sur GTA SAN ANDREASSE j'aimer être dans le désert et la je voie juste un petit bout de désert :(

devinette: -t+d -s -s+c +'-s -t -e -SE -er+ais -e+s

:)

Une phrase sans aucune fautes d'orthographe ? :p

 

- égale enlève et + égale remplace par :D Au moins c'est pas du langage SMS :lmfao::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du montage des 2 maps.

Je terminerais le travail plus tard (améliorer les nom, replacer les numéro, etc)

KnZiSDx.jpgJe pense avoir repéré Stab City (aperçue dans une vidéo leakée): le point rouge en bas à gauche de l'Alamo Sea), la route qui fait une boucle.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une idée de combien de mètre fais le pont du screenshot ?

( celui ci http://imgur.com/qCyo8o1 )

On pourrai le mesurer et voir combien de fois il passe dans la longueur et la largeur de la map pour ce donner une idée de taille , comme si on s'en servait d'échelle en gros , mais c'est pas simple d'estimer sa longueur a ce foutu pont ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant