BenDeR

Screenshot exclusif de GTA 5

Recommended Posts

Bonjour a tous je viens de m'inscrire pour vous faire par d'une decouverte et avant tous dire que je vous suis depuis le debut et je vous remercie pour tout se que vous nous apporter , voila alors vous connaissez tous les guide de jeu ? sur un site j'ai mis la main dessus avec la carte et les vehicule je mets les image merci et bonne journe le site ses http://www.gameblog.fr/images/jeux/8543/176258/GrandTheftAutoV_Multi_Div_073.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir la qualité des détails, le pneu qui est légèrement "appuyé" sur le bas, comme toutes les voitures.

 

Y aura donc encore aussi ce type de jante qu'il y avait déjà dans San Andreas, mais aussi le flaming chromé qui était déjà présent aussi ! :D

 

Moins d'une semaine à attendre, je n'en peux plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une super info pour les succès de gta 5 pour cela très simple ceux qui ont un compte xbox live recherchez le gamertag "gta legend 97" il y a tout les succès (sauf les succès secrets) désolé si l'info a déjà été donnée j'ai pas pris le temps de lire tout les commentaires !

Modifié par SvN HaCk3rS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une super info pour les succès de gta 5 pour cela très simple ceux qui ont un compte xbox live recherchez le gamertag "gta legend 97" il y a tout les succès (sauf les succès secrets) désolé si l'info a déjà été donnée j'ai pas pris le temps de lire tout les commentaires !

 

Ils ont déjà fait le tour du forum ;)

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16245&page=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas mettre ici tout les screenshots exclusifs de chaque site fan comme le font justement le 3/4 des sites en question.

 

J'aime beaucoup celle ci avec l'arriere de la Carbonizzare avec des jantes differentes de celles presente sur gtanf 6.png

 

 

 

Avec toutes ces voitures dans l'air du temps, perso j'ai plus trop envie de chercher a modifier les caisses comme sur GTA4 meme si certaines meritaient franchement un rafraichissement comme la Premier, l'Infernus ou encore la Rapid GT, certes, c'est une nouvelle voiture mais l'arriere meritait bien celui de la derniere vantage 2013^^

 

A voir si un addon a la sauce EFLC sort, nouvelles caisses et nouvelles versions mais il faudra scruter l'histoire global de GTA5 qui ne fera pas de doute quand a une suite avec de nouveaux protagonistes..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant