Heizano

Skate Park à Los Santos ?

Skate Park à Los Santos  

80 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Oui on pourra personnaliser les vélos ;). Je me demande quand même qu'est ce qu'il en sera des performances, sachant qu'il n'y a pas de moteur, pourra t'on changer le cadre du vélo (poid, solidité, etc.) ? La réponse de 17 :).

Quant aux tricks ça serait vraiment bien mais j'en doute :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que le skate , et le roller seront faisables !!

 

car dans vice city , j'etais frustré des que je croisait un gars ou une meuf en roller

Sa pourrai être possible car Venice Beach est réputé par les personnes qui roulent en skate et roller :) . Et que dans SA et VC il y avait des gens en roller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'espere que le skate , et le roller seront faisables !!

 

car dans vice city , j'etais frustré des que je croisait un gars ou une meuf en roller

Sa pourrai être possible car Venice Beach est réputé par les personnes qui roulent en skate et roller :) . Et que dans SA et VC il y avait des gens en roller

 

 

Oui on en croisera surement dans la rue, mais de la à pouvoir en faire également (skate et roller) c'est une autre histoire :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skate niveau touche sa risque d'être un peu compliquer :/ roller sa pourrait être plus simple ;)

ben nan on monte avec triangle , avance avec croix , tourne avec sticks et saute avec rond par exemple.... apres je demande pas non plus de pouvoir faire des figures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Skate niveau touche sa risque d'être un peu compliquer :/ roller sa pourrait être plus simple ;)

ben nan on monte avec triangle , avance avec croix , tourne avec sticks et saute avec rond par exemple.... apres je demande pas non plus de pouvoir faire des figures

 

Pourquoi pas si y'a des Skates. Et pourquoi pas le plus beau Bowl de France celui de Marseille

806.1600x1600.reportage.normal.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Skate niveau touche sa risque d'être un peu compliquer :/ roller sa pourrait être plus simple ;)

ben nan on monte avec triangle , avance avec croix , tourne avec sticks et saute avec rond par exemple.... apres je demande pas non plus de pouvoir faire des figures

 

Pourquoi pas si y'a des Skates. Et pourquoi pas le plus beau Bowl de France celui de Marseille

806.1600x1600.reportage.normal.jpg

 

 

En tout cas si il y a un skate park de ce genre à Los Santos ça risque d'être bien fun en BMX, je m'y vois déjà ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le bmx sera en effet présent. Pour ce qui est du skate, ils feront pas plus que pour bully = juste pour avancer quoi. L'expérience skate park sera fun en bmx ou même moto :D. Pour le skate vaut mieux un bon skate 2 ou 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant