rob1

Votre personnage Online :

Perso & style   

254 votes

  1. 1.

    • Un redneck comme Trevor
    • Un gangster black comme Franklin
    • Un homme classe comme Mickael
    • Un chien comme Chop (blague nul n°1)
    • Un perso à mon image
    • Un gangster hyspanique
    • Quelqu'un de lambda
    • Une fille
    • Un biker
    • Un viellard
      0
    • Un SDF
    • Un dinosaure (blague nul n°2)
    • Autre (préciser)


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Voila je crée ce post afin que chacun d'entre vous explique comment il compte personnaliser son perso online.

 

Moi perso, j'ai pensé à plusieurs idées :

 

  • Un personnage me ressemblant physiquement et avec mon style vestimentaire (toujours cool de se reconnaitre in-game)

 

  • Un personnage de type hispanique, car je trouve que cette communauté est trés importante dans une ville comme L.S (L.A IRL)

 

  • Une femme, car d'aprés moi il n'y aura pas beaucoup de personnage fille dans le online de GTA et cela reste marqué dans les esprits des gamers je trouve (une fille qui vous botte le cuk, vous bat dans une course ou réalise un braquage, s'est tout de suite plus fou qu'un mec parmis tant d'autre...)

A votre tour et n'oubliez pas le SONDAGE : .... ;)

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément Michael est le chouchoux des membres de GTANF :D

 

Michael pour la vie --- <3 <3 love you !!

 

(bon j'en fait un petit peux trop)



Il y a surement beaucoup plus de femmes que tu ne le crois ;)

Tu aura du poster sa ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239 un modo va deplacer ;)

béh ouais moi meme dans GTA IV mon perso multi est une femme ...



Ps : une femme qui me bote le cul je rage quitte ! :blush::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a surement beaucoup plus de femmes que tu ne le crois ;)

 

Tu aura du poster sa ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239 un modo va deplacer ;)

 

Oui je sais que dans GTA IV certains choisissez de prendre un personnage de fille (je sais également que des filles jouents à GTA ;) ), mais principalement les persos du online sont des gars :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc sympas ca serait que rockstar sorte en demo le module de creation de personnage gta online comme saints row 4, comme ca on pourrait s'occuper en attendant la sortie du jeu :D

Tu peut toujours rêver a mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mickael a mon image c'est a dire le costard et tous mais avec ma tête la plus ressemblante possible ... (PS: je cherche une team pour GTA V a sa sortie ... Contactez moi par MP par le biai du forum ge GTA network France )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mickael a mon image c'est a dire le costard et tous mais avec ma tête la plus ressemblante possible ... (PS: je cherche une team pour GTA V a sa sortie ... Contactez moi par MP par le biai du forum ge GTA network France )

Tu devrais trouver ton bonheur ici il y a de quoi faire https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense incarner une fille, mais pas une barbie aux gros nénés XD, le truc que j'aurai bien aimée c'es d'être une none, une none braqueuse c'est la classe XD, mais bon on verra bien les possibilités une fois le multi accessible ^^.

Un Crew de curés et de bonnes soeurs ca aurait de la gueule !!!

Modifié par Captain_Igloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant