killerInstinct37

Dans quel état serez-vous durant les 8Go d'installation de GTA V ?

Recommended Posts

Pour ma part, je commencerais par réparer ma PS3 suite à un problème durant l'installation de Sleeping Dogs, il y a quelques temps....

 

Puis quand je pourrais enfin installer le jeux (si j'arrive à réparer cette foutu console), pareil, exité à fond, je lirais uniquement le livret. J'suis même pas sur de jeter un oeil sur la carte.

Le tout en surveillant le chargement et en évitant de taper dans mon bureau comme ça été le cas lors de l'installation de S.Dogs ! xomxvq.gif

 

J'irais chercher le guide GTA5 dans ma boite au lettre, même si je ne suis pas prêt de le sortir de l'emballage...

 

D'ailleurs, peut être : A vendre Guide GTA5 neuf non débalé ! 1z6h1ya.jpg

PINAISE J'AI REUSSI A REPAREEEEDDDD MA PS3 §§§ 313fw2r.gif

Ça sera surement prit pour de la pub ou je ne sais quoi (et rien à foutre, ils m'ont aidé et se sont carrément des bêtes !) mais je remercie à fond ps3-infos.fr !

Jamais j'aurais pu changer mon lecteur BR sans eux et encore moins remarier le lecteur à la console...

 

P'tain, j'vais pouvoir jouer à GTA5 le jour même de sa sortie.

Maintenant l'attente devrait se faire avec moins de stress. ^^

149tbnn.gif

 

En espérant qu'elle ne replante pas durant l’installation de GTA5......... 2sb66pz.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question voila j'ai jamais installé un jeu sur mon disque dur mais en 2 dvd comment sa se passe pour l'installation du coup ? quel dvd installer en premier ? une fois les deux parties installer seront elles "assemblées", car moi j'aimerai installer les 17 go sur ma xbox 360 si quelqu'un qui s'y connai peux avoir la gentillesse de me repondre merci par avance =)

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut installer le jeu obligatoirement ?

non mais fais le si tu peux c'est mieux moins de chauffe, moins de temps de chargement moins de lags ... =)

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il faut installer le jeu obligatoirement ?

non mais fais le si tu peux c'est mieux moins de chauffe, moins de temps de chargement moins de lags ... =)

 

je suis sur xbox 360 et en plus il y'a 2 cd il me semble donc je me demandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question voila j'ai jamais installé un jeu sur mon disque dur mais en 2 dvd comment sa se passe pour l'installation du coup ? quel dvd installer en premier ? une fois les deux parties installer seront elles "assemblées", car moi j'aimerai installer les 17 go sur ma xbox 360 si quelqu'un qui s'y connai peux avoir la gentillesse de me repondre merci par avance =)

tjs personne ? car je suis un peu perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il faut installer le jeu obligatoirement ?

non mais fais le si tu peux c'est mieux moins de chauffe, moins de temps de chargement moins de lags ... =)

 

je suis sur xbox 360 et en plus il y'a 2 cd il me semble donc je me demandais

 

en fait il y a un cd d'installation(je pense la map pas sur) et un autre pour joué(les missions et autres activités).l'installation prend que 8go sur le disque dur

Modifié par COQ10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

il faut installer le jeu obligatoirement ?

non mais fais le si tu peux c'est mieux moins de chauffe, moins de temps de chargement moins de lags ... =)

 

je suis sur xbox 360 et en plus il y'a 2 cd il me semble donc je me demandais

 

en fait il y a un cd d'installation(je pense la map pas sur) et un autre pour joué(les missions et autres activités).l'installation prend que 8go sur le disque dur

 

oui mais je prefere installer les deux cd pour les raisons que j'ai un peu plus haut donc je sais pas comment sa se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

il faut installer le jeu obligatoirement ?

non mais fais le si tu peux c'est mieux moins de chauffe, moins de temps de chargement moins de lags ... =)

 

je suis sur xbox 360 et en plus il y'a 2 cd il me semble donc je me demandais

 

en fait il y a un cd d'installation(je pense la map pas sur) et un autre pour joué(les missions et autres activités).l'installation prend que 8go sur le disque dur

 

oui mais je prefere installer les deux cd pour les raisons que j'ai un peu plus haut donc je sais pas comment sa se passe ?

 

En fait avec le premier cd tu installes le jeu c'est a dire les 8go obligatoires. De la tu peux jouer ou bien installer le jeu depuis le 2ème cd sur ta console pour qu'il n'y ai moins de lags et que la console ne chauffe moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je commencerais par réparer ma PS3 suite à un problème durant l'installation de Sleeping Dogs, il y a quelques temps....

 

Puis quand je pourrais enfin installer le jeux (si j'arrive à réparer cette foutu console), pareil, exité à fond, je lirais uniquement le livret. J'suis même pas sur de jeter un oeil sur la carte.

Le tout en surveillant le chargement et en évitant de taper dans mon bureau comme ça été le cas lors de l'installation de S.Dogs ! xomxvq.gif

 

J'irais chercher le guide GTA5 dans ma boite au lettre, même si je ne suis pas prêt de le sortir de l'emballage...

 

D'ailleurs, peut être : A vendre Guide GTA5 neuf non débalé ! 1z6h1ya.jpg

PINAISE J'AI REUSSI A REPAREEEEDDDD MA PS3 §§§ 313fw2r.gif

Ça sera surement prit pour de la pub ou je ne sais quoi (et rien à foutre, ils m'ont aidé et se sont carrément des bêtes !) mais je remercie à fond ps3-infos.fr !

Jamais j'aurais pu changer mon lecteur BR sans eux et encore moins remarier le lecteur à la console...

 

P'tain, j'vais pouvoir jouer à GTA5 le jour même de sa sortie.

Maintenant l'attente devrait se faire avec moins de stress. ^^

149tbnn.gif

 

En espérant qu'elle ne replante pas durant l’installation de GTA5......... 2sb66pz.gif

 

 

J'étais aussi excité que toi hier lorsque j'ai réparé ma PS3 victime d'un YLOD, ça faisait 2 mois et demie qu'elle tournait plus et je me suis dit et puis merde, j'ai pré-commandé GTA V, je vais essayer de la réparer et si pas tant pis ...

 

Donc je suis allé sur internet pour voir comment réparer un YLOD et j'ai vu qu'il fallait enlever l'ancienne pâte thermique fondue, chauffer le CPU et GPU à 300/350°C et puis remettre de la pâte thermique, et deviné quoi ...ça a fonctionné !

 

Comme quoi ceux qui ont été victime d'un YLOD et qui ont toujours leurs PS3, essayé, ça fonctionne !

 

:clapping::yes::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai que 250 mo sur ma xbox arcade comment je fais ?

Achète un disque dur ou une clé usb ;)

 

il faut une clef usb avec une vitesse de lecture et d’écriture de 15mb/s minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant