killerInstinct37

Dans quel état serez-vous durant les 8Go d'installation de GTA V ?

Recommended Posts

 

Je n'ose meme pas imaginer !

 

Y'a ceux aussi qui l'auront acheter sur Amazon et qui peut etre ne le recevront que le 18 ou pire 19 !

 

Une pensée pour eux car ils n'auront que leurs yeux pour lire nos réactions à chaud sur le jeu ^^

Ne t'inquiète pas pour nous (oui j'en fais partie) je prendrais mon mal en patience et je préfére le payer le moins cher sur internet que l'acheter plein pot à micromania ou ailleurs. Et bien évidemment je ne viendrais surement pas sur ce site.

:horssujet: :horssujet: Crétin tu oubli la base 70€ plein pot comme tu dit va presque tout a R des mec qui on bosser 5 an dessu je panse que c'est le minimum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient grave ici... Entre un mec qui croit narguer beaucoup de gens en l'ayant quelques heures avant (et pourtant moi aussi je l'aurai le 17.) et un autre qui a l'insulte facile... Où va-ton... :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient grave ici... Entre un mec qui croit narguer beaucoup de gens en l'ayant quelques heures avant (et pourtant moi aussi je l'aurai le 17.) et un autre qui a l'insulte facile... Où va-ton... :doh:

Pour en profiter plus tot car le lendemain certain on cours, faut pas oublier que certains Geek sont des étudiants qui vie le jour pour les études ( meme si 60% risque de raté leur étude ) comme de nuit pour leur aventure sur leur petite console ou PC .

 

Donc voila quand on attend un jeu depuis maintenant plusieurs année bah y'a de quoi dire " Je le veux le plus tot que possible " .

Et avec ce systeme d'installation de donnée sa rend fou, meme une personne calme comme " mieux vos ne pas cité ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais cours jusqu’à 17h30 ce jour-là ! Donc, quand je rentrerai a midi, j'espère que je trouverais mon GTA V dans ma boîte au lettres, si il y est je lancerai l'installation et quand je reviendrais des cours, je profiterais de ce magnifique moment ! Mais pendant les cours je ne penserais qu'au jeu, l’impatience m'envahira ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur mon espace libre il ne reste que 1.1go je ne pourrais donc pas jouer?

je crois également que non! fait le ménage dans ta console ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh moi pendant ce temps extremement court fasse a ces années d'attentes, je dis a ma mère " J'vais playé a GTA 5 "

La je me prepare un bon repas, a boire, et je m'enferme

Et la j'ai un fou rire nerveux INCONTROLABLE, je suis aux anges :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, moi comme le 17 je travaille, c'est très certainement ma moitié qui va aller me chercher le jeu et il n'y a que le soir que je pourrais y jouer. Travaillant avec des coupures, l'après-midi je n'aurai pas assez de temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai une question ,est ce que quelqu'un connait le temps d'installation de battlefield 3 sur PS3 ?

 

Moi j'ai installer Battlefield 3 en 15 min Mkr :)
Bordel je me rappelle l'avoir laisser s'installé toute la nuit tellement c'était long :( Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant