killerInstinct37

Dans quel état serez-vous durant les 8Go d'installation de GTA V ?

Recommended Posts

Je serais à peu prêt dans cet état là :

 

- " Yes enfin !!! ... bon alors direct je vais voir ce qu'il y a là. Oh non putai... je vais là c'est mieux ! Non non je vais voir la plage. Hey mais attend je vais à la prison direeeeeect !!"

 

Le tout, tout seul dans l'appart avec mon chien qui me regarde en me prenant pour un fou.

 

sinon à part ça, ça va.

Modifié par Deshpsg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui se pose des question et qui disent que l'installation va mettre 2h a cause de leur connexion , c'est une installation a partir d'un CD donc copie de fichier sur votre PS3 ou XBOX sans passez par internet :)

 

Et pour finir le temps d'installation sera le même pour tout le monde que sa soit sur XBOX ou PS3 (Environ 20 a 30 minute) car dans tout les cas c'est une installation de 8go a partir d'une version matérialisée du jeu il n'y a pas d'installation de 17go , c'est seulement pour les version dématérialisé du jeu , je vois pas l'intérêt d'acheter un jeu sur CD pour finalement l'installer entièrement sur sa console , ne vous inquiétez pas le jeu sera sans lag , ni bug , pour ma part j'ai une entière confiance en Rockstar qui a sue nous montrer jusqu'à présent leur professionnalisme et qu'ils vont nous sortir un jeu quasi parfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je toucherais mon collector dans tous les sens, je regarde tous les détails de la notice etc.. bref !

 

Puis 8 Go.. c'est pas la mer a boire sa va allez vite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarderais le manuel du jeu , je regarderais tout les jou-jou de la version collector :ph34r: ,une fois tout sa finis je me taperais le tête sur les murs en regardant le chargement (en espérant qu'il ne plante pas) et enfin le lancement du jeu Alléluia je jouirais dans mon calcif :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Combien de temps cava prendre à peu près 8go ?

8GO sur PS3 ULTRA SLIM :50Minutes = Gran Turismo 5 = 8GO

Pfiou j'ai une ultra slim sa va être long :(

 

A prendre avec des pincettes quand même, ça dépend comment ils ont fait la gravure.

Pour GT5, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais même en installant sur le Disque DUr, les chargements sont longs.

J'espère pas la même sur GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la fibre optique donc personnelement sa se ferra en 5-10 min chez moi

 

pas la peine de patienter

 

A moins que tu ne prennes le jeu en démat, sinon ta connexion n'a rien à voir là dedans, il s'agit d'une installation, pas d'un téléchargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste que ca va pas faire crasher ma PS comme GTA IV a l'époque ...

Je mets le dvd dans la box et direct un gros ROD, ca tombe jamais au bon moment mais là, la RAGE quoi !!!

Du coup j'ai pris la PS3 et depuis plus aucun problème ^^

Pour revenir au sujet, je vais scruter de fond en comble l'édition spéciale :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez installer le jeu avant d'y jouer?

 

Moi je pensait directement lancer le jeu puis l'installer quand j'ai le temps... ^_^ Mais bon... Ca rajoute du suspens de l'installer avant, c'est vrai...

 

Même si tout ça est un peu flou, il est dit qu'il faudra installer au minimum 8 go pour pouvoir jouer au jeu. Donc on n'a pas trop le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant