BenDeR

GTA 5 : Nouvelles informations & images de GTA Online

Recommended Posts

 

173.jpg

mais la plus belle et la plus croustillante c'est celle la !! elle nous en dit enormément ! (notament que pour etre dans cette position les joueurs on sauté tous en meme temps donc je pense qu'il etaient a l'arreiere de l'avion cargos (Titan) et qu'ils ont courru et tous sauter ensemble ! ) le reve ! quoi me tarde de faire cela *-* le TOUT sur un magnifique coucher de soleil !

 

1- Il te faut un Antonov An-124 pour faire du parachutisme toi :hum: ?

 

2 - Pf , facile. Tu prend un marverick ou autre dans the ballad et tout les mecs sautent en meme temps , voila :pf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2x16 joueurs? ça fait 32 lol donc non c'est juste 16 joueurs par parties ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire ;)

Tu as bien compris ce que je voulais dire, c'est moi qui me suis planté.

A force de lire des infos officielles, les espérences des membres du forum et ce que j'imagine du jeux, je fini par ne plus savoir ou j'en suis et dire des conneries. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jrentre peut etre dans les details mais le screen ou ya les deux mecs en moto le conducteur y tire avec la main ou ya l'accelerateur y fait comment pour rouler ???? :)

Si tu t'arrête a ce genre de details n'achète pas GTA! C'est vrai que ce n'est pas réaliste mais une fois dans le jeu tu n'y fera même pas attention ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

jrentre peut etre dans les details mais le screen ou ya les deux mecs en moto le conducteur y tire avec la main ou ya l'accelerateur y fait comment pour rouler ???? :)

Si tu t'arrête a ce genre de details n'achète pas GTA! C'est vrai que ce n'est pas réaliste mais une fois dans le jeu tu n'y fera même pas attention

ahha tu mdemande de pas acheter gta tes folle?ouais tas raison tfasson c rien qu un ptit details

Modifié par sefkosh68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant