BenDeR

GTA 5 : Nouvelles informations & images de GTA Online

Recommended Posts

 

IGN vient de publier sa preview après une prise en main de GTA Online. Voici les informations :

  • Vous pourrez entendre Lazlow à la station radio WCTR.
  • Les mini-jeux sont très développés. Le tennis et le golf donnent l'impression de jouer à Tiger Woods PGA Tour & Top Spin.
  • Il y a plusieurs court de tennis à Los Santos mais seulement un terrain de golf à 18 trous. Le terrain de golf peut accommoder jusqu'à 4 joueurs.
  • Vous pouvez traîner avec vos amis dans votre appartement, tout en ayant la possibilité de devenir ivre, de regarder la TV, etc. Vous pouvez également prendre une douche. On ne sait cependant pas si vous pouvez prendre une douche avec vos amis...
  • Possibilité de regarder des films avec vos amis. Un maximum de 16 joueurs peuvent se retrouver au cinéma.
  • Il y a présence de « playlists » de missions. Vous pourrez alors décider quelles missions faire avec votre bande, et la mission qui aura le plus de votes sera choisie. Dès que vous aurez terminé la mission vous serez amené au vote suivant et ainsi de suite. Il y aura tout, en passant par les missions à 2 joueurs jusqu'aux missions à 16 joueurs.
  • Vous pouvez commencer une course n'importe où sur la map, mais tout le monde doit être d'accord sur le moment de départ.
  • Vous pouvez déposer votre argent dans des guichets automatiques et utiliser une carte de débit dans certaines boutiques.
  • Il est possible d'aller dans des clubs de striptease avec vos amis. Vous pourrez même toucher les danseuses durant les danses privées. Cependant, assurez-vous que le videur ne vous aperçoit pas sinon vous serez jeté à la rue au bout de 3 fois. Un bouton vous permettra de lancer des billets de banque aux danseuses.

Voici les nouvelles images du mode multijoueur :

 

 

 

 

 

 

 

Consultez toutes les images du jeu dans la galerie des Screenshots GTA 5 et discutez-en sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si comme sur les screens il y a tout ces vehicules dans le online je suis grave content car dans le 4 on avais pas tout les vehicules que dans le solo :( la j'adore le bf injection le bandito et tout ça online !!! le pied :D

 

Merci pour ces infos tout les jours à 18h je me connecte ici pour voir les news :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photos des quatres persos qui font un immense saut en parachute est juste magnifique! La hauteur est hallucinante!

Bon faut que je nettoie mon clavier maintenant tellement je bave. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photos des quatres persos qui font un immense saut en parachute est juste magnifique! La hauteur est hallucinante!

Bon faut que je nettoie mon clavier maintenant tellement je bave. :lol:

c'est clair que sur cette photo la hauteur est hallucinante ce n'as plus rien à voir avec le 4 je me rappelle en hélico on arrivais même pas a dépasser le plus grand immeuble ou difficilement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" On ne sait cependant pas si vous pouvez prendre une douche avec vos amis... "

 

:lol: c'est pas la première chose à laquelle je pensais à vrai dire !

 

Sinon , la hauteur est super bien , on va pouvoir s'envoyer en l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les screens, rien a dire, magnifique et les infos, peut nombreuses mais excellentes et hilarantes "prendre une douche, toucher les danseuses" waouh super cadeau de rentrée :):thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un lien dans la news. C'est sur la page deux de la preview d'ign. Ca ce présente sour forme de mini jeu, il faut attendre que le videur ne surveil pas. Si on ce fait surprendre trois fois, il nous sort du club.

 

L'info devrait être traduite et ajouté d'ici quelques minutes dans l'article de GTAnf.

 

Edit : Traduction incomplète pour le club ... Même érroné dans le cas présent. Corrigé

 

Get caught being touchy-feely three times and you’ll be tossed out on the street.

 

Traduisible par : Faites vous attraper 3 fois avec les mains baladeuses, et vous serrez jeté à la rue.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La photos des quatres persos qui font un immense saut en parachute est juste magnifique! La hauteur est hallucinante!

Bon faut que je nettoie mon clavier maintenant tellement je bave. :lol:

c'est clair que sur cette photo la hauteur est hallucinante ce n'as plus rien à voir avec le 4 je me rappelle en hélico on arrivais même pas a dépasser le plus grand immeuble ou difficilement .

 

 

Excuse moi mais sa fait longtemps que tu a jouer a GTA 4 parce que les immeuble tu les dépasse largement :) sinon sa fait plaisir d'avoir beaucoup de news sur gta 5 et gta online !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout devrait être à jour et complété. S'il y a des erreurs faites-le moi savoir.

 

Pour le dernier point :

  • Il est possible d'aller dans des clubs de striptease avec vos amis. Vous pourrez même toucher les danseuses durant les danses privées. Cependant, assurez-vous que le videur ne vous aperçoit pas sinon vous serez jeté à la rue au bout de 3 fois. Un bouton vous permettra de lancer des billets de banque aux danseuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La photos des quatres persos qui font un immense saut en parachute est juste magnifique! La hauteur est hallucinante!

Bon faut que je nettoie mon clavier maintenant tellement je bave. :lol:

c'est clair que sur cette photo la hauteur est hallucinante ce n'as plus rien à voir avec le 4 je me rappelle en hélico on arrivais même pas a dépasser le plus grand immeuble ou difficilement .

 

 

Excuse moi mais sa fait longtemps que tu a jouer a GTA 4 parce que les immeuble tu les dépasse largement :) sinon sa fait plaisir d'avoir beaucoup de news sur gta 5 et gta online !

 

Dans GTA 4 Tu ne peux pas dépasser la plus haut tour mais dans l'extension Tbogt la hauteur max fut augmenté donc là oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant