Ken'

Qu'est ce qui pourrait vous décevoir pour GTA V ?

Recommended Posts

Du peu des videos spoiler que j'ai pu voir ces dernières heures, j'ai malheureusement l'impression que les PNJ sont plus ou moins aussi débile que dans GTA 4... Ils fonce dans tout ce qu'il bouge avec leur voiture si la circulation est interrompu... Mdrr espérons que ce n'est que le mauvais moment que j'ai pu apercevoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vachement peur pour la conduite :/
Et qu'il y ai peu de PNJ..

Sinon je suis assez confiant, ils vont nous faire un bon jeu!

Modifié par Lil'Def

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est réellement le multi et particuliérement le fait de la limite des "16 joueurs".

je suis conscient que la PS3 est vieillissante, bien qu'une super console mais j'ai peur que ce trop petit nombre de joueurs possible limite la vie de ce multi.
imaginons que vous soyez 2 teams de 10 joueurs....qui souhaiteraient évoluer dans un meme monde afin de braquer des banques ou se faire concurrence et se braquer les 1 les autres....bref de jouer un tant soi peu roleplay (pour ma part c'est ce que je prone)

et bien ca ne sera pas possible.....chacun aura 2 joueurs en trop dans son équipe !!!! Va falloir s'entre tuer lol

mais plus serieusement, je pense que disons 30/50 personne enregistrées sur des serveurs récurrents auraient eu plus d'impact et de puissance au niveau du jeu et sur son réalisme !!!

aprés...faisable ou pas....je n'ai pas les capacités pour répondre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur de rencontrer des mecs comme vous jamais content en multi. Bande de mécréant. C est un truc de fou quand même de voir autant de gens qui ont peur. On est devant un jeu qui ne sera pas égalé de si tôt, et pourtant y a plein de pleureuse qui viennent couiner sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur de rencontrer des mecs comme vous jamais content en multi. Bande de mécréant. C est un truc de fou quand même de voir autant de gens qui ont peur. On est devant un jeu qui ne sera pas égalé de si tôt, et pourtant y a plein de pleureuse qui viennent couiner sur ce forum.

relache ton slip il a l'air trop sérré, ca te comprime le cerveau !!!!

 

on est sur un topic ou justement on parle des craintes des gens, si ca te rebute....faut pas les lire !!!

on donne juste un avis, peut etre serons nous agréablement surpris ou peut etre pas ...

Dans tous les jeux il y a une part de satisfaction et de déception, c'est comme ca...

 

Aprés on sait trés bien que GTA online n'est pas un WOW donc le multi sera forcément moindre, proportionnellement parlant !!!

 

mais promis si le multi me satisfait pleinement,la pleureuse fera des excuses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, la conduite me fait peur, elle a l'air très arcade.. On dirait un jeu de course, or, GTA n'est pas un jeu de course..
J'ai vu également, que même si la voiture se prend un mur à 200km/h, la voiture ne subit presque pas de dégâts pour pas dire du tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les dégat on l'air pas terrible, je viens de maté le live, il se prend des voitures de face, meme pas un phare pété... dans GTA 4, le moindre truc et la tole etait froissé, c'etait bien realiste.. (peut etre un peu trop fragile..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le travail qu'on fait les createur de max payne 3 on fait un superbe boulot, par contre midnight club il nous on pris pour sleeping dogs j'espere a la prise en main il se corrige, avec les voiture qui fon demi toure en un fraction de sconde et un quad style gta premier du nom sa me fait peur

 

Ah oui j'oubliais : les degat des vehicule que j'ai vu dans les video de gta 5 sont mal fait apres des gros choc la voiture est persque intacte

Modifié par GtaMars75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais quand je vois les vidéos avec la conduite de GTA 5, je préfère nettement celle du 4. Celle du 4 était beaucoup plus réaliste. Ici on se croirait dans un jeu de course, et GTA n'est pas du tout un jeu de course.. Je suis assez dégouté de la conduite et des dégâts. En voyant les vidéos, j'ai l'impression que le joueur touche à peine l'analogique et la voiture par à 45° sur le côté, pas moyen de conduire droit sur la route..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai bien peur que mes inquiétudes quant-à la présence réduite de PNJ (tant sur la route que sur les trottoirs) soient fondées... :sleep:

 

Ce qui est étrange c'est que R* à assuré que Los Santos est cinq fois plus dense que Liberty City...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est juste les degat de sur les vehicules sinon le reste me semble parfait (de toute façon toute les videos sortit sont des fuites donc pas obligés que ce soit vrai) :)

pourquoi tu tinquiete sur les dégats de gta V il seront magnifique on peux le voir dans la gameplay quand la transition passe sur trevor et quil poursuit les fliqs on voit une voiture de flic qui va dans des barrieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me fait peur c'est juste les degat de sur les vehicules sinon le reste me semble parfait (de toute façon toute les videos sortit sont des fuites donc pas obligés que ce soit vrai) :)

pourquoi tu tinquiete sur les dégats de gta V il seront magnifique on peux le voir dans la gameplay quand la transition passe sur trevor et quil poursuit les fliqs on voit une voiture de flic qui va dans des barrieres

 

Jai mis sa car si tu as regarder plusieurs videos gameplay qui sont surement des fakes ou fuites et bien les voitures ne ressentes pas beaucoup les degats meme si je pense quand meme quils seront bien fait jespere ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant