Mcfly_7

GTA IV : On fait le point !

Recommended Posts

C'est quand même fou, tu as le droit d'avoir ton avis mais de là toujours trouver un truc à dire dès qu'on constate le moindre défaut d'un GTA.

Surtout que je dis pas "ptn ya pa dfastfoud ds gtav nik sa mere", je parle de la conduite quand même.

Et à choisir, je préfère le poids plume de GTA SA (évidement entre tous les GTA j'aurai dis le 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te prie d'accepter mes plus sincères excuses pour avoir, comment dirais-je, tempérer le terme "camion citerne" avec ma beaufitude habituelle. Ok j'ai aussi écrit "c'est que" au lieu de "c'est vrai que", ce qui peut nuire à la compréhension de la phrase.

 

Maintenant, où ai-je dis que la conduite de GTA IV est la perfection divine et absolue? Dans ce post ou ailleurs? Ok tu parles de la conduite quand même, mais j'ai encore le droit de considérer que le terme "camion-citerne" ne convient pas, merde alors.

Parce que oui, la conduite de GTA IV, c'est du chamallow, comme je le dis dans mon précédent post, après les véhicules c'est pas non plus des chapes de plomb, point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite de GTA IV n'est pas la perfection, mais celle qui est la plus réaliste pour l'instant, et à mon goût la meilleure.

 

Mais les plus gros défauts pour moi de la conduite du V c'est la sensibilité du joystick pour tourner, et la réactivité de la voiture, elle accélère trop vite et bloque trop les roues, L2 et R2 sont des gâchettes, et j'ai l'impression que l'on utilise pas assez ... comment dire ... le ressort ... pour avoir un dosage plus précis du freinage etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gestion des efforts extérieurs sur un mobile est plus réaliste sur le V que sur le IV, c'est indéniable... En revanche on ne comprendra jamais sur le V les comportements d'une voiture lambda dû à des effets théoriquement interne comme le freinage, le braquage, ou pire l'inclinaison... Peut-être pour faciliter la conduite d'un môme dont l'intelligence émotionnel et inversement proportionnelle à son coeur cognitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gestion des efforts extérieurs sur un mobile est plus réaliste sur le V que sur le IV, c'est indéniable... En revanche on ne comprendra jamais sur le V les comportements d'une voiture lambda dû à des effets théoriquement interne comme le freinage, le braquage, ou pire l'inclinaison... Peut-être pour faciliter la conduite d'un môme dont l'intelligence émotionnel et inversement proportionnelle à son coeur cognitif.

 

Peut-être, mais faut pas non plus oublier que la gestion des réalismes théoriques intérieurs est plus mobile sur le IV que sur le V... Et ça, le môme dont l'émotion intellectuel est diamétralement exponentielle à ses testicules cognitives, ne le comprendra jamais... :sleep:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant