BenDeR

Nouvelles informations & images de GTA 5

Recommended Posts

163.jpg

On dirait que les impacts de balles sont en 2D. Ils n'étaient pas vraiment en 3D dans GTA IV mais il y avait un sorte d'illusion d'optique qui nous laissait croire à des impacts en 3D. Cependant ici... :/

Ils n'ont pas l'air d'être différents de ceux de gta 4. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit depuis le trailer Franklin que Chop appartient bien à Lamar, c'était évident.

 

Maintenant que tu le dit, c'est vrai qu'on ne ce demande plus ce qu'il y avait au bout de la laisse. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps s'ils parlent d'un AT-400, le pilotage n'est surement pas aussi facile qu'avec un petit biplan. Enfin je dit ça car j'imagine que tu as déjà piloter de petits avions mais pas de gros non ?

 

PS 1 : J'ai pas lu les spoilers, tralalalalère

PS 2 : Les infos donnent encore plus envies.

 

Oui j'ai conduis des petits, et je comprends qu'il soit plus difficile de piloter des grands bien-sur ( même dans le jeu ) ^_^

M'enfin je veux dire que j’espère que la conduite de petits avions est " normale ", facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je l'avais dit depuis le trailer Franklin que Chop appartient bien à Lamar, c'était évident.

 

Maintenant que tu le dit, c'est vrai qu'on ne ce demande plus ce qu'il y avait au bout de la laisse. ^^

 

Et la maison avec le panneau "Beware of Dog" est donc celle de Lamar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

162.jpg

 

Si vous regardez attentivement certains arbres en arrière plan, vous verrez qu'on retrouve la technique d'affichage des arbres de gta 4 : c'est-à-dire que ceux les plus éloignés sont modélisés de manière "sommaire" pour dissimuler le clipping. :sleep:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

162.jpg

 

 

Si vous regardez attentivement certains arbres en arrière plan, vous verrez qu'on retrouve la technique d'affichage des arbres de gta 4 : c'est-à-dire que ceux les plus éloignés sont modélisés de manière "sommaire" pour dissimuler le clipping. :sleep:

Peu importe, c'est comme les textures, ça reste beau de loin :) J'avoue que moi-même avec mes yeux primaires, je distingue mal les nervures des feuilles quand elles sont à 4-5m IRL (c'est de l'humour, dans le fond je suis d'accord avec l'idée mais ça reste un détail secondaire voire tertiaire voire quadragénaire :yes: ).

 


L'article d'IGN est infiniment plus agréable à lire que celui de JeuxActu, faut dire que les français ont adopté une écriture plutôt basique et hollywoodienne, c'est un peu trop ciblé "kikoo" à mon goût. (LIttle*, si tu lis ça, je te Prout autant que sur Fb :lmfao: )

 

 

{concernant ce screenshot, plus je regarde les différentes images du centre-ville et plus je crois à l'idée que le Miles High sera constructible au-long du jeu}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

169.jpg

 

 

Rhoo comment j'adore Michael avec cette barbe ! Ca lui donne un coté moins vieux ;)

Mais personnelement je pense que Michael je vais me le personnaliser a la Max payne(crane raser, bonne barbe) Trevor au stryle Red Dead Redemption et Franklin a la CJ ;) Si la personnalisation des personnages est bien pousser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

169.jpg

 

 

Rhoo comment j'adore Michael avec cette barbe ! Ca lui donne un coté moins vieux ;)

Mais personnelement je pense que Michael je vais me le personnaliser a la Max payne(crane raser, bonne barbe) Trevor au stryle Red Dead Redemption et Franklin a la CJ ;) Si la personnalisation des personnages est bien pousser :)

 

169.jpg

 

 

Rhoo comment j'adore Michael avec cette barbe ! Ca lui donne un coté moins vieux ;)

Mais personnelement je pense que Michael je vais me le personnaliser a la Max payne(crane raser, bonne barbe) Trevor au stryle Red Dead Redemption et Franklin a la CJ ;) Si la personnalisation des personnages est bien pousser :)

t'es sure que c'est michael?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le seule truc qui ma choquer ses que chop appartiens a Lamar et non a franklin

Oui c'est dommage, mais je pense que Lamar pourrais mourir lors du fusillade,et Chop du coup seras a Franklin ;)

 

 

 

t'es sure que c'est michael?

 

 

 

Oui c'est lui je pense, il lui ressemble beaucoup, pour moi c'est bien lui avec une barbe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"

  • Un trophée sera débloquable en passant sous les ponts, de manière analogue aux "paquets cachés" ou aux "rats volants" de GTA IV.

"

 

Sous le Radar , "Passez sous les ponts principaux de LC" 40G/Bronze ... Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"...même s'ils n'ont plus aucune munition.", ce sont des armes donc "elles".

 

+

 

 

  • Un trophée sera débloquable en passant sous les ponts, de manière analogue aux "paquets cachés" ou aux "rats volants" de GTA IV.

Y a le même succès dans GTA IV! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant