JSBenoit

GTA V sur PS4

Recommended Posts

Bonjour à tous les membres du forum,

Ça fait pas mal de temps que je suis les discussions sur GTA V sur le site de GTANF et j'ai décidé de m'inscrire il y a peu de temps car je viens de découvrir quelque chose d'assez grandiose (je suis un peu fier j'avoue :p)

Je viens de regarder la vidéo qui se trouve sur le site de la Playstation 4 de Sony à l'adresse suivante :

http://fr.playstation.com/ps4/

Et grosse surprise : à 1min 17 de cette vidéo, on voit un passage du trainer de Michael.On retrouve ce passage à 1min 07 de la vidéo officielle en vf de son trailer.

Est-ce encore une erreur de la part de Sony ou pensez-vous que l'on doit vraiment s'attendre à une sortie sur PS4 du jeu ?

Ma PS3 m'ayant lâché j'hésite entre en racheter une pour jouer à GTA V (s'il ne sort pas sur next-gen) ou attendre, acheter la PS4 et prendre le jeu dessus.

J'aurais précommander le jeu tout de suite s'il était sur PS4 mais puisque rien n'est confirmé je préfère attendre le dernier moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta sortira peut être sur ps4 mais sur le store et non en version cd mais quand...? On n'en sais rien,je serais toi je me prendrais une ps3 même d'occasion pour GTA si tu veut vraiment y jouer tout de suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je préfère la version CD et c'est ce que je compte faire mais le 15 septembre juste avant la sortie du jeu pour quand même avoir le dirigeable. Enfin si d'ici là il n'y a pas eu d'annonce :/

Parce que racheter une Play3 pour un jeu c'est dur quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les membres du forum,

Ça fait pas mal de temps que je suis les discussions sur GTA V sur le site de GTANF et j'ai décidé de m'inscrire il y a peu de temps car je viens de découvrir quelque chose d'assez grandiose (je suis un peu fier j'avoue :p)

Je viens de regarder la vidéo qui se trouve sur le site de la Playstation 4 de Sony à l'adresse suivante :

http://fr.playstation.com/ps4/

Et grosse surprise : à 1min 17 de cette vidéo, on voit un passage du trainer de Michael.On retrouve ce passage à 1min 07 de la vidéo officielle en vf de son trailer.

Est-ce encore une erreur de la part de Sony ou pensez-vous que l'on doit vraiment s'attendre à une sortie sur PS4 du jeu ?

Ma PS3 m'ayant lâché j'hésite entre en racheter une pour jouer à GTA V (s'il ne sort pas sur next-gen) ou attendre, acheter la PS4 et prendre le jeu dessus.

J'aurais précommander le jeu tout de suite s'il était sur PS4 mais puisque rien n'est confirmé je préfère attendre le dernier moment.

au pire prends le pack avec gta 5!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis de t'acheter une ps3, moi j'aurais fait ça car GTA V je vais y jouer pas mal de temps genre 4 - 5 ans ( je sais, c'est long ). Je vais pas m'emmerder à acheter une autre console et un abonnement pour jouer en ligne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur même, comme GTA 5 sur PC, simplement que c'est un coup de business, les joueurs l'achète sur console, puis sur PC par la suite, ça fait deux jeux par personne...(Bon pas pour tout les joueurs hein).Depuis quand un GTA n'est pas sortie sur PC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur même, comme GTA 5 sur PC, simplement que c'est un coup de business, les joueurs l'achète sur console, puis sur PC par la suite, ça fait deux jeux par personne...(Bon pas pour tout les joueurs hein).Depuis quand un GTA n'est pas sortie sur PC?

Moi j'ai acheté GTA 4 sur ps3, puis pc car je m'ennuyais donc chui aller sur pc et j'ai mis les mods. Mais là avec GTA V plus besoin de mods tellement qu'il y a de truck à faire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur même, comme GTA 5 sur PC, simplement que c'est un coup de business, les joueurs l'achète sur console, puis sur PC par la suite, ça fait deux jeux par personne...(Bon pas pour tout les joueurs hein).Depuis quand un GTA n'est pas sortie sur PC?

Liberty City Stories et Vice City Stories. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS4 c'est possible mais il sera pareil graphiquement que sur PS3.

 

Pareil graphiquement ?? jamais ! Vises un peu Watch Dogs et ses améliorations graphiques et physique sur next-gen par apport à la version PS3/360 ! Si GTA V sort sur next-gen il va tout couper en miettes sur son passage ! Déjà que la version actuelle de ce dernier est déjà très bonne, alors je sais pas quelle puissance il utilisera chez une PS4 ! GTA V sur next-gen aura de bien meilleurs graphismes, beaucoup plus de contenu, météo hyper réaliste bref je sais pas quoi te dire déjà que Watch Dogs avec des graphismes pire que Saint's Row regarde ce qu'il donne sur PS4...

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS4 c'est possible mais il sera pareil graphiquement que sur PS3.

 

Pareil graphiquement ?? jamais ! Vises un peu Watch Dogs et ses améliorations graphiques et physique sur next-gen par apport à la version PS3/360 ! Si GTA V sort sur next-gen il va tout couper en miettes sur son passage ! Déjà que la version actuelle de ce dernier est déjà très bonne, alors je sais pas quelle puissance il utilisera chez une PS4 ! GTA V sur next-gen aura de bien meilleurs graphismes, beaucoup plus de contenu, météo hyper réaliste bref je sais pas quoi te dire déjà que Watch Dogs avec des graphismes pire que Saint's Row regarde ce qu'il donne sur PS4...

 

Ouai mais WD a était développé sur PS4, contrairement à un portage. Ex : GTA SA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur même, comme GTA 5 sur PC, simplement que c'est un coup de business, les joueurs l'achète sur console, puis sur PC par la suite, ça fait deux jeux par personne...(Bon pas pour tout les joueurs hein).Depuis quand un GTA n'est pas sortie sur PC?

Liberty City Stories et Vice City Stories. ;)

 

C'est différent pour ses opus, ce ne sont pas les GTA stars.Chinatown n'est pas non plus sorti sur PC (sans émul') et c'est le même principe que les Stories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que GTA V sortira sur PS4 mais tant que rien n'est officiel on ne peut être sûr.

J'ai du mal à croire qu'un jeu comme celui-ci, qu'on attend depuis si longtemps ne sorte que sur PS3 et Xbox 360 alors que de nouvelles consoles arrivent et que d'ici environ 1 an voire 2 maximum, la majorité d'entre nous joueront dessus.

S'il doit sortir sur consoles next-gen je ne pense pas non plus qu'il s'agira d'un simple portage. Car dans ce cas pourquoi le racheter pour ceux qui l'aurontdéjà sur leur PS3 et Xbox 360 ? Il y aura forcément une différence et pas seulement graphique.

Ce serait frustrant quand même si on est obligé de rester sur PS3 et 360 pour pouvoir y jouer.

Parce que je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir la PS3 + la PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

PS4 c'est possible mais il sera pareil graphiquement que sur PS3.

 

Pareil graphiquement ?? jamais ! Vises un peu Watch Dogs et ses améliorations graphiques et physique sur next-gen par apport à la version PS3/360 ! Si GTA V sort sur next-gen il va tout couper en miettes sur son passage ! Déjà que la version actuelle de ce dernier est déjà très bonne, alors je sais pas quelle puissance il utilisera chez une PS4 ! GTA V sur next-gen aura de bien meilleurs graphismes, beaucoup plus de contenu, météo hyper réaliste bref je sais pas quoi te dire déjà que Watch Dogs avec des graphismes pire que Saint's Row regarde ce qu'il donne sur PS4...

 

Ouai mais WD a était développé sur PS4, contrairement à un portage. Ex : GTA SA ;)

 

 

En partant du principe que gta 4 est développé pour ps360, mais rien ne le prouve.

 

Les screens correspondent à une version next gen, donc pourquoi pas, Rockstar n'a pas improvisé GTA 5, c'est réfléchi, il y à 5 ans ils savaient déjà que les consoles next gen arrivaient.

 

Ils ont fait la map comme annoncé, puis on commencé à créer le scénario, puis les constructeurs ont pu leur donner des infos pour développer des versions next gen.

 

Et au final rien n'empêche que les versions ps360 soit des adaptations optimisées pour ces vielles consoles.

 

R* est une entreprise j'arrête pas de le répéter, ils n'improvisent pas, et font des choix logiques.

 

En plus, le online persistant, pour quoi faire si ce n'est sur next gen?

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JSBenoit: tu est fou reprend une ps3 car tu devra payer un abonnement ps4 pour jouer au online et moi je prendrais pas la 1ère version de la ps4 car y peut y avoir des beug comme sur ps3 au début des première génération ou des défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y aura pas de version PS4, ca demande trop de travaille, il sera a tout les coups sur Store PS4 mais ce sera simplement un portage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant