Bugatti

Que pensez vous de la maniabilité des vehicules ?

Recommended Posts

Bonjour a tous , j'ai vu dans le trailer de gameplay que la conduite a 4:27 ( f620 ) n'était pas pareil que dans gta IV .

Pensez vous que nous pourrons changer la maniabilité dans le LS CUSTOMS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas ( une maniabilité est une maniabilité ) , mais j'aime bien la maniabilité de GTA5 par rapport a celle de gta4 qui est ... merdique . après j’espère que quand on va appuyer sur la gâchette , que ça va accéléré comme un malade (pas comme dans les jeux de course ) mais que l'on pourra conduire de manière réaliste ( code de la route ) mais que si on reste appuyé sur la gâchette que sa accélère et que l'on puisse faire facilement des esquives de véhicules ( comme dans le gameplay )

Modifié par gegedu95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve la conduite pas terrible. J'aurais préféré avoir une conduite comme GTA IV mais améliorée mais je ne pense pas que ce sera le cas. :/
Je trouvais que dans Midnight club, la conduite était arcade, ce que je n'aime pas trop, mais c'était un très bon jeu quand même.

Modifié par iMythiik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve la conduite pas terrible. J'aurais préféré avoir une conduite comme GTA IV mais améliorée mais je ne pense pas que ce sera le cas. :/

Je trouvais que dans Midnight club, la conduite était arcade, ce que je n'aime pas trop, mais c'était un très bon jeu quand même.

Comment tu peux le savoir? Tu vois cela avec 5 secondes de gameplay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, je trouve la conduite pas terrible. J'aurais préféré avoir une conduite comme GTA IV mais améliorée mais je ne pense pas que ce sera le cas. :/

Je trouvais que dans Midnight club, la conduite était arcade, ce que je n'aime pas trop, mais c'était un très bon jeu quand même.

Comment tu peux le savoir? Tu vois cela avec 5 secondes de gameplay?

 

 

Ce n'est qu'une impression, c'est tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduit devrait être la même que celle de Midnight Club, cela me déçoit un peu, car avoir la conduit d'un jeu de course dans un GTA, sa le fait pas trop. (MC Reste un très bon jeu.) Enfin on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu ceçi, comment veux tu çela... On est sur un forum donc si il veux poser une question il l'a pose, on connais pas grand chose de GTA 5 en faite donc autant fermer le site vu que ça ne sert a rien de poser des questions selon votre pensée. :dry:

Modifié par El Muchacho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu qu'on connaisse la maniabliliter des vehicules sachant que le jeu n'est pas encore sortie ! On peut pas juger pour 5 seconde de gameplay ! Une fois la manette en main là on pourra en discuter !

 

+1 pour toi. Une foi le jeu en main( c'est a dire le 16 au soir... :whistling: Mdrr) on en discutera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pas que ce sera comme dans Midnight Club :o
C'est tellement bidon je trouve! La conduite dans GTA IV par contre était bien je trouve sauf pour les motos sportives je trouve.

Après je pense que ce sera toujours mieux que Sleeping Dogs et Saints Row :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a changer comme dans certains jeux de voitures où c'est mieux. Après au niveau de GTA ça doit être la même chose mais faudra attendre le 17 pour le savoir.

Modifié par ElMaestro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant