BenDeR

Concours GTA 5 : Dernière chance pour participer !

Recommended Posts

 

Vous n'êtes pas sans savoir que ThinkGames, société éditrice du site GrandTheftAuto5.fr, vous propose depuis un bon moment déjà de gagner 3 jeux GTA 5, et cela, dès la sortie du jeu. Le concours prendra fin le mardi 10 septembre et le tirage aura lieu le 11 septembre. 

 

Nous vous invitions donc à tenter votre chance, si ce n'est pas déjà fait, de gagner une copie du tant attendu Grand Theft Auto V. Tous les détails sont présents sur la page du Concours GTA 5.

 

 

Nous souhaitons une bonne chance à tous les participants et vous invitons à vous inscrire sur nos forums si ce n'est pas déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le meilleur jeux de rochstar games c'etait gta san andreas car il y avait beaucoup plus de missions varies que gta 4 mais je pense que si gta5 est un melange des deux se sera magnifique car dans gta4 il y avait plus de realisme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais le jeu on l'aura avec l'aerodrome ou la version standard

Je crois que sa s'appel un dirigeable ;)

 

 

[MonsieurRamèneSaScience/ON] On peut appeler ça un Zeppelin aussi. :lol: [MonsieurRamèneSaScience/OFF]

@Usher114: Oui ne t'en fait pas il est présent dans l’édition standard si tu le précommande avant la date de sortie.

 

Et je pense que les admins l'on pré-commandé pour le concour. ;)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j attend depuis trop longtemps vivement son arrivée



Parce que il y a des gens sur le forum qui ne l'ont pas encore précommander? :lol:

oui moi :whistling: suis un vieux qui ne suis plus regulierement les infos(g 40 ans)et vu les jeux recents j avais lacher un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant