Acrilex

Crew French Team GTA 5

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'écris ce poste pour vous présenter mon crew que je viens de créer. Il est ouvert à tout les français jouant sur PS3 et XBOX. Je cherche une personne qui pourra gérer ceux qui ont une xbox ( il doit en posséder une ) et moi je vais gérer le groupe PS3 . Il y aura souvent des promotions de grades, pour les joueurs qui jouent réguliérement, et qui font du bon travail :)

J'éspere que vous serrez nombreux à rejoindre ce crew.

Voici le lien vous pouvez faire un petit tour : http://socialclub.rockstargames.com/crew/french_team_gta_v

 

Mon psn : KevinF306

Mon skype : kevinf306

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque info :

1- Avoir un micro ou skype

2- Avoir déjà joué à GTA

3- être serieux un minimum ( savoir etre sérieux quand il le faut ) , avoir de l'humour et etré aussi un peu foufou pour qu'on rigole bien

4- Disponible le plus souvent possible :)

5-Etre solidaire

6 NOus ferons plusieurs sortent d'acivité, des petitqs concours etc.. :)

 

Je compte sur vous , et j'espére que vous étes prêt pour élaborer des plans géniaux et farfelue pour braquer et gagner la plus grosse somme d'argent ensemble et que aprés tout le monde connaissent qui on ai et qu'ils ont peur de nous :)

Modifié par Acrilex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kévin quelle age as-tu pour savoir a qui on a faire mais je veux biens rejoindre ton crew avec 2 de mes amis a ton besoin d’être sur le social club ? Merci de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, je suis lvl 65 a gta 5 online et j'aimerai rejoindre le crew French Team GTA V. Je suis serieux, respectueux et je suis tres souvent conneter.Je suis en attente d'une reponse dont la demande a etait envoyer.

 

psn:LatinKings92

Possedant un compte skype.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais rejoindre le Crew j'espere qu'il est pas trop tard

 

 

Pseudo GTANF : jaguarNeldry
Pseudo Social Club : jaguarneldry

ID Xbox Live : jaguarNeldry
Possédez-vous un micro ? : Non mais bientôt
Pourquoi voulez-vous rejoindre le Crew GTANF ? Pour faire partie d’une Pour la communauté avec qui j’ai en affinité la langue française et développer tout le potentielle de GTA online que nous offre les développeurs.
En quoi seriez-vous un bon atout pour le Crew GTANF ? : Je ne rechigne pas devant la castagne
À quelle fréquence jouez-vous à GTA Online ? : 7 à 10 fois par semaine. Pas d’heure fixe cela peut être matin, en aprèm ou en soirée

Quel est votre rang actuel dans GTA Online ? 49

J'ai paramétré mon profil Rockstar Social Club sur Visible

J'ai lu et j'accepte le règlement du crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant