BenDeR

Trailer Officiel de GTA 5

Recommended Posts

On y voit le fameux sous marin ! ! ! Sinon rien de bien nouveau en effet . . .

 

( Rob1 j'adore ton avatar :D )

 

Merci , c'est du fait maison en plus et pour l'arrivée des crews ;)

 

Au passage, mis à jour de ma signature ... (fin de ma promos perso ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhh génial ce trailer ! ! ! Vivement le 17 septembre ! ! ! Petite suggestion ce serait pas une soucoupe volante qu'on voit en haut à gauche de l'écran sur la première image de la vidéo ? ! ? ( Je n'arrive pas à mettre l'image sur ce message...! )

 

Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, il semblerait qu'il s'agit d'un avion, comme en témoigne sa façon de se déplacer. Après, il est difficile de dire le modèle exact, mais je pencherai pour cet avion là :

inconnu-lmf-t.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est magnifique et plus que prometteur mais le trailer en soi est moyen, on ne voit que très peu de gameplay et rien de nouveau à part le camping-car à 0.30s (pour moi en tout cas). Il reste encore des choses à dévoiler sur le site de rockstar !!!!!

 

. 17 Septembre devant le magasin !!!!!!!!!!!!!

Modifié par GTAHOLIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement extra ce petit trailer. trop court mais bon on apprend qu' il y aura des tensions entre les personnages surtout concernant Michael. Le scénario m' intéresse beaucoup même si beaucoup ne joue pas a G.T.A pour celui-ci. Vivement le 17 ou peut être avant. Lol. ;)

P.S: C bien la copie d' un char abrahams que l' on vois a la fin du trailer.

Modifié par Manu1983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarqué la tenue de mastodonte et les deux tanks où...

 

Pour la mastodonte:

1377795959-gta5mastodonte.png

 

 

Pour les deux tanks en question:

oJNqt1a.png

 

Et quand Trevor fait péter la caravane ça voudrait peut être dire qu'on pourra détruire de plus gros "objets" hors-missions,m'enfin bon c'est probablement une cinématique :unsure:

 

L'explosion:

1377796295-sqg.png

 

Et à mon avis ce trailer est fait pour montrer un peu les problèmes de Michael que ce soit avec ses problèmes social(Trevor) et familial(Amanda) :)

 

Et n'oublions pas que ce n'est qu'un spot TV donc du coup normal que ça ne soit pas long :whistling:

 

Edit:Autant pour moi,je n'avais pas regarder le topique entièrement mais bon,certain n'ont probablement pas lu tout le topique alors un petit rappelle ne fait jamais du mal ^^

Modifié par Yomani55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Trailer ! Magnifique ! Court mais efficace ! :)

ça nous laisse sur notre faim, comme ça notre apétit sera grande dès la sortie du jeu, et pendant ces prochains 17 jours avenirs à l'attendre :D

 

Première fois de toute ma vie que j'attends un jeu aussi énorme que celui-ci ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tous ceux qui disent que le trailer est trop court c'est le trailer officiel il n'avait pas parler de gameplay ou autre, c'est ce trailer qui passera a la tv peut etre, vous imaginez 5min de trailer a la tv ? :whistling::sleep:

sinon bon trailer ^^

Modifié par iopix972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un fifou trevor x)



Personne n'a remarqué la tenue de mastodonte et les deux tanks où...

 

Pour la mastodonte:

1377795959-gta5mastodonte.png

 

 

Pour les deux tanks en question:

oJNqt1a.png

 

Et quand Trevor fait péter la caravane ça voudrait peut être dire qu'on pourra détruire de plus gros "objets" hors-missions,m'enfin bon c'est probablement une cinématique :unsure:

 

L'explosion:

1377796295-sqg.png

 

Et à mon avis ce trailer est fait pour montrer un peu les problèmes de Michael que ce soit avec ses problèmes social(Trevor) et familial(Amanda) :)

 

Et n'oublions pas que ce n'est qu'un spot TV donc du coup normal que ça ne soit pas long :whistling:

 

Edit:Autant pour moi,je n'avais pas regarder le topique entièrement mais bon,certain n'ont probablement pas lu tout le topique alors un petit rappelle ne fait jamais du mal ^^

si !

polkav a vu le tank

 

et magick killer a vu le mastodonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant