BenDeR

Trailer Officiel de GTA 5

Recommended Posts

Y'a aussi une grosse référence à Heat. Michael, qui comme Cherrito dans le film ne veut plus braquer (d'ailleurs dans le film le nom complet de Cherrito est Michael Cherrito) etc... Ca m'etonnerait pas de voir un antagoniste prenommé Waingro ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dure 1 non parceque il passera a la TV et 2 min c'est trop long

 

T'a vu la pub Apple qui passe a la télé en ce moment, elle doit bien faire dans les 2min30, l'importent c'est juste d'avoir l'argent pour payer un créneau de 2min30 et DE PLUS entre 19h et 22h, heure où toutes les familles sont en train de manger devant la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la musique utilisée me rappelle beaucoup les intonations de celles composées par Moby pour Heat. Je sais je suis lourd avec Heat mais ce jeu est une référence au film, comme Vice City l'a été a Scarface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci. Je regardais pas du tout au bon endroit xD c'est la que j'ai cru voir une tourelle, y'en aurait pas deux par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai regarder 5 fois de suite et on y apprend rien de nouveaux je reste sur ma faim (un peut déçus par ce trailers) vivement le 17

 

Et la mastodonte, t'en fait quoi :mad:

 

Je parlais de la vidéo en général je m’attendais a un truc du genre GTA IV trailer 4 mais l'armure et le minigun combiné sont cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui, les dialogues aussi sont sur un ton différent et au moins on a vu la taille entière à l’intérieur du sous-marin. Ce qui tenterai à prouver qu'on pourra y monter à 2

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhh génial ce trailer ! ! ! Vivement le 17 septembre ! ! ! Petite suggestion ce serait pas une soucoupe volante qu'on voit en haut à gauche de l'écran sur la première image de la vidéo ? ! ? ( Je n'arrive pas à mettre l'image sur ce message...! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant