BenDeR

Analyse du Trailer Officiel de GTA V

Recommended Posts

BFM vient de parler GTA5 à partir du trailer (peut-être un petit sujet à suivre dans un mag' culture).

 

Séquence 7: Trevor doit peut-être reprocher à Michael le fait d'avoir balancé...

 

Ce trailer nous informe que la relation entre Michael et Trevor va être tendue même après que Michael rempile. Peut-être que Franklin va être l'arbitre pour que le trio ne split pas. En plus je le trouve posé et il a l'air d'avoir la mentale pour le cadet de la bande.

L'embrouille entre Michael et Trevor au sujet du butin peut vouloir dire que Trevor pense à court terme (investir dans son business de drogue) et que Michael voit plus loin (ici peut-être Franklin qui veut devenir un gros va soutenir Michael).

 

En tout cas ce trailer nous dévoile les grandes lignes du début de l'histoire, court mais intense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici nous voyons un objet (Chalumeau) qui a permis de découpé les barreaux de la banque de Blaine County

 

 

Avant :

1377850112-capture-d-ecran-2013-08-29-a-

 

 

 

Après :

1377850110-capture-d-ecran-2013-08-29-a-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette scène trois personnages sont présents, petite devinette.

 

Trevor et le mec qu'on à aperçu dans le trailer n°2.

 

1377853681-capture-d-ecran-2013-08-30-a-

 

 

Mais ou est le troisième?? et qui est-il ? la réponse se trouve dans le spoiler mais essayer de trouvé avant de regarder ;)

 

 

 

C'est Ron l'ami de trevor il se trouve dans l'ombre de celui-ci :)

1377853682-capture-d-ecran-2013-08-30-a-

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu MKR "oeil de lynx" !

 

Un bob à la Heinseberg ^^ et un acolyte avec un style pas si éloigné de Jesse. Sachant que le spot tv va passer après Breaking Bad. Peut-être un clin d'oeil poussé à cette super série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Notily oui C'est bien QuickTime :p

 

merci @CarlVercetti

 

Sinon ici nous avons le même endroit.

 

 

Trailer n°2 :

1377854736-capture-d-ecran-2013-08-30-a-

 

 

Trailer Officiel :

1377854732-capture-d-ecran-2013-08-30-a-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur la séquence 18, j'ai l'impression de voir une nana avec les seins à l'air

C'est vrai, la femme entre les deux personnages n'a pas l'air d'avoir de soutien gorge ... :D

 

elle en a un il est rose clair

je trouve quille ont changer la voix de certain personnage vous trouvez pas

pour moi nan

 

 

merci pour l'analyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez pas que en faite Michael on l'aura le derniers des protagonistes ... ?

 

car on voie que franklin propose a Michael de refaire des braquages donc on aura deja decouvert franklin et trevor ...

 

je pense qu'on aura franklin au debut apres trevor et a la fin michael ou chez pas c'est bizard non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez pas que en faite Michael on l'aura le derniers des protagonistes ... ?

 

car on voie que franklin propose a Michael de refaire des braquages donc on aura deja decouvert franklin et trevor ...

 

je pense qu'on aura franklin au debut apres trevor et a la fin michael ou chez pas c'est bizard non ?

 

vous pensez pas que en faite Michael on l'aura le derniers des protagonistes ... ?

 

car on voie que franklin propose a Michael de refaire des braquages donc on aura deja decouvert franklin et trevor ...

 

je pense qu'on aura franklin au debut apres trevor et a la fin michael ou chez pas c'est bizard non ?

on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant