BenDeR

GTA 5 : Le Trailer Officiel disponible ce jeudi

Recommended Posts

D'accord avec Solo, c'est le spot qu'on verra à la télé. Peut-être même dès jeudi.

 

 

Ils vont nous montrer la neige, j'en suis sur !

Quelle neige ? :huh:

 

 

Sur le site il y a une image qui montre plein de cartes postales dont une (en bas à gauche si mes souvenirs sont bons) où on voit quelque chose qui ressemble à des flocons qui tombent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Solo, c'est le spot qu'on verra à la télé. Peut-être même dès jeudi.

 

 

Ils vont nous montrer la neige, j'en suis sur !

Quelle neige ? :huh:

 

 

Sur le site il y a une image qui montre plein de cartes postales dont une (en bas à gauche si mes souvenirs sont bons) où on voit quelque chose qui ressemble à des flocons qui tombent.

et aussi de la neige sur le bord de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jsui sur qu'il vont parler de ce qu'on peut faire et des personnages. Vous croyez tous que sava cartonner je dit grav mais le dernier trailer je pense pas qui va nous apprendre grand chose mais ses mieu r1.

ps: vu comment sava cartonner pe être que se dernier trailer sera du l'ourd bon on l'espère tous.

 

mieu que r1 dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement jeudi, de ma vie j'ai jamais attendus un jeu comme ça, même gta 4 je voulais tellement mais pas autant que celui ci ^_^ , et aussi j'ai jamais acheter un jeu en collector c'est la première fois de ma life que je vais en prendre une et je ne regrette pas ok le contenue est moyen mais au diable vive la casquette et le sac de sécurité :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre trailer, c'est noël avant l'heure :):D:lol:

 

Aller courage, on est passer sous la barre des 20 jours sa va vite passer (ou pas)

 

Plus que (ou encore sa dépend comment vous voyez les chose) 19 jours 20 heures :):D:lol:

Modifié par Johnyboy42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même!

Décidément R* sait ce montré généreux envers leurs fans malgré les leaks des dernier jours.

On vas passé un bon Jeudi les copains! :)

Comme je l'ai dit ailleurs ( dans le Café je croît ) ils l'avaient surement déjà prevu avant les leaks ;)

Ils allaient pas le garder pour eux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

3 pages de suppositions, zen les mecs un trailer officiel veut bien dire ce que ça veut dire, un mix des possibilités du jeu le tout compressé en 1 mn 30 (~) comme dans la grande majorité des cas des gros jeux attendus.

 

Pas de quoi faire une nuit blanche donc :)

 

@ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui ne réagit plus tellement à l'annonce d'un trailer ?

Le jeu sort dans 19 jours, et en ce moment on a des infos de partout.. Ok c'est cool on est d'accord, mais je préférais limite les périodes des infos au compte-goutte, parce que là au moins tu avais une surprise et tu étais excité d'en savoir plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui ne réagit plus tellement à l'annonce d'un trailer ?

Le jeu sort dans 19 jours, et en ce moment on a des infos de partout.. Ok c'est cool on est d'accord, mais je préférais limite les périodes des infos au compte-goutte, parce que là au moins tu avais une surprise et tu étais excité d'en savoir plus..

Je suis impatient de voir ce trailer, et les derniers screens qui pourront sortir et nous dévoiler de nouveaux aspects du jeu et de l'histoire, mais effectivement ce n'est plus comme il y a quelques mois ou années vu qu'on arrive à la fin de cette longue période d'attente.

 

En tout cas, j'attends avec impatience les reviews et vidéo-tests des sites de jeux vidéo, même si beaucoup risquent d'arriver après la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis le seul qui ne réagit plus tellement à l'annonce d'un trailer ?

Le jeu sort dans 19 jours, et en ce moment on a des infos de partout.. Ok c'est cool on est d'accord, mais je préférais limite les périodes des infos au compte-goutte, parce que là au moins tu avais une surprise et tu étais excité d'en savoir plus..

Je suis impatient de voir ce trailer, et les derniers screens qui pourront sortir et nous dévoiler de nouveaux aspects du jeu et de l'histoire, mais effectivement ce n'est plus comme il y a quelques mois ou années vu qu'on arrive à la fin de cette longue période d'attente.

 

En tout cas, j'attends avec impatience les reviews et vidéo-tests des sites de jeux vidéo, même si beaucoup risquent d'arriver après la sortie du jeu.

 

Moi je suis pas vraiment impatient d'être demain c'est bizarre... Ok c'est peut être parce que demain j'ai examen de math :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui ne réagit plus tellement à l'annonce d'un trailer ?

Le jeu sort dans 19 jours, et en ce moment on a des infos de partout.. Ok c'est cool on est d'accord, mais je préférais limite les périodes des infos au compte-goutte, parce que là au moins tu avais une surprise et tu étais excité d'en savoir plus..

À ce moment là le 17 septembre n'achète pas le jeu car toutes les surprises te seront révélées rapidement aussi :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis le seul qui ne réagit plus tellement à l'annonce d'un trailer ?

Le jeu sort dans 19 jours, et en ce moment on a des infos de partout.. Ok c'est cool on est d'accord, mais je préférais limite les périodes des infos au compte-goutte, parce que là au moins tu avais une surprise et tu étais excité d'en savoir plus..

À ce moment là le 17 septembre n'achète pas le jeu car toutes les surprises te seront révélées rapidement aussi :-p

 

Je vois pas avec quoi tu viens.. J'ai pas dis ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.