LincBarker

Crew : Ps3 : Sons Of Anarchy

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis Fan de beaucoup de choses, et quand j'ai l'occasion de réunir deux choses pour en faire qu'une, je saute sur l'occasion !

Voila pourquoi, je lancerais le 1er octobre, mon "Motocycle Club" ou à la française, un club de biker !

Il s’appellera Sons Of Anarchy et sera uniquement composé de motards, ayant des gros bras, et qui n'auront pas peur des balles !

 

Composition actuelle du MC :

 

Président : Birdy (BirdyOfAnarchy)

Vice-Président : Max

Bras droit :

Membre:

 

 

Pour les critères, je dirais que commencer avec un age de 17/18 ans, c'est deja très bien ! Ensuite, il faut que la personne aime ce monde qu'est celui de la moto et de la défonce ! (dans tout les sens du therme^^) Un esprit de communauté sera aussi demandé !

 

D'ici la, un mumble ou skype sera surement dispo :)

 

Edit :

Pour ceux qui le souhaitent je leur laisse mon skype geoffmacbirdy

 

Et en meme temps mon psn BirdyOfAnarchy

 

 

sons_o10.jpg

 

Modifié par BirdyOfAnarchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sons of Anarchy, ultra-culte ! L'idée me fait kiffer, et c'que tu fais a l'air bien propre, j'te souhaites bien de réussir, j'me suis permis de t'add' sur le psn, histoire de se rencontrer un peu sur GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je chercher un MC pour GTA V, je l'ai pré commander. Et je suis un grand fan de GTA, mais aussi un fan d'Harley. Je ne pouvais pas mieux tomber! :D Rien que l'idée, je suis chaud-bouillant.

 

Mon PSN : Xx-Ghost-quentin (oui, ce pseudo est vieux.)
J'ai 16 ans... J'espère que ca ne va pas poser de problème pour un an de moins.

Bien-sûr, j'aime la moto et les Motorcycle Club. La série SoA <3 et la défonce, je crois savoir de quoi tu parle :p T'inquiète pas pour ca.

Bref, en attendant le 17 pour GTA V et le 1er Octobre, je reste sur Liberty City.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et petite suggestion, pour l'identité du MC, je propose qu'a la sortie, tu prennes des couleurs, type de motos, type d'arme et un QG.

Et avec le MC, il faut ajouté la localisation :D Genre "Sons of Anarchy Los Santos" ou "Sons of Anarchy San Andreas" ou encore "Sons of Anarchy <nom du quartier du QG>"

Ce serais sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et petite suggestion, pour l'identité du MC, je propose qu'a la sortie, tu prennes des couleurs, type de motos, type d'arme et un QG.

Et avec le MC, il faut ajouté la localisation :D Genre "Sons of Anarchy Los Santos" ou "Sons of Anarchy San Andreas" ou encore "Sons of Anarchy <nom du quartier du QG>"

Ce serais sympa :)

 

Salut Yocco ! Oep j'y ai penser, d'ailleurs j'voudrais bien trouver des infos sur les noms de quartiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, tu m'accepte Bro? :rolleyes:

 

Bah ecoute chope mon PSN et on en reparle ! J'ai vu que tu est du 62 ? de ou exactement?

 

Suite a quelques idées, la Team changera surement de nom, je suis en train de reflechir à un truc bien biker et plus bad ass :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les bikers,

 

Même si on est pas fan de SOA mais qu'on est quand même motard, on peu se joindre à vous ?

Donc si je pige bien, toujours pas de SC créé pour le moment ?

 

NB : Même si je fais de la pub pour mon crew, celui-ci est amené à disparaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Alors ! Je pensais a la base que faire un CREW Sons Of Anarchy etait une bonne idée, voir originale, mais j'me suis rendu compte qu'il y'en a une tripotée qui ont deja été créees et qui se créer encore en ce moment même DONC !

 

Donc je renomme ce Crew -GRIM REBELS- !

 

sans_t12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant