Steve-troll74

A quoi pourrait ressembler une gameplay sous eau

Recommended Posts

Vous avez rien compris :ohmy:

 

j'ai voulu vous montrer cette vidéo à quoi pourrait ressembler dans le GTA V, ( donc on pourra tirer ? ) , et ce que m'interesse c est la physique du corps sous l'eau, parce que dans GTA SAN ANDREA c est horrible :huh:

 

 

Et plus, je ne vais pas montrer un vrai Gameplay :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris :ohmy:

 

j'ai voulu vous montrer cette vidéo à quoi pourrait ressembler dans le GTA V, ( donc on pourra tirer ? ) , et ce que m'interesse c est la physique du corps sous l'eau, parce que dans GTA SAN ANDREA c est horrible :huh:

 

 

Et plus, je ne vais pas montrer un vrai Gameplay :unsure:

regarde la video de gameplay on voit un plongeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040871/arma-3-pc-e3-2012-diving-showcase-00039129.htm

 

 

J ai trouvé, je trouve que c'est un peu moche, mais dans gta v, on aura le véhicule sous eau ( sous marin ) , mais cette vidéo le montre ;)

 

Dans cette vidéo, on peut voir la vue cockpit, Gta v le sera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.frequency.com/video/gta-v-gameplay-under-water-leaked/115192255/-/5-2392

 

C'est intéressant car cette gameplay pourrait nous donner des idées :)

 

Mais j ai aucun idée quelle jeux ça vient sur cette vidéo :(

 

Enjoy :)!

Ça va pas ressemble à ça, car déjà quand le mec reste immobile on dirait qu'il est sur la terre ferme il bouge pas d'un pouce.

De plus, l'aspect sous l'eau ressemble à rien, et les fonds marins seront mieux fait que ça.

 

Et pour la dernière fois, arrête de créer des topics tout le temps. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On à pas beaucoup d'infos sur les parties sous-marines, mais ce qui est sur, c'est que ce ne sera pas comme cette vidéo, elle est d'un ennui.

 

Dans gta 5 il y aura de la vie sous l'eau, des décors, de requins pour nous attaquer, ce sera un monde riche, pleins d’interactions, et bien plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du Arma 3 Alpha sans mod ni rien, juste le jeu alpha de base "pas encore sortie Arma 3".

Arma 3 c'est un jeu super modable même pour les textures. Ceux qui font mumuse sur dayz et dayz SA alpha comprendront. ^^

 

Rockstar fait avant tout des jeux fun avec un sérieux gameplay, même sans des graphismes qui tue. On s'amuse toujorus sur les GTA, donc pas de souçis...

 

19j !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant