alfred

Les cambriolages

Recommended Posts

Cambriolage pas à l'honneur ?! j'y crois pas, si Saint Row pratiquait des cambriolages, GTA 5 doit en faire son faire valoir ! 4h du mat, dans les ghettos, je prend ma bécane et je grimpe les collines de millionaires a la recherches du magot ...* pur kiff *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle la mission dans GTA San Andreas où l'on devait cambrioler des maisons, prendre les télés etc et y mettre dans le camion.

 

Je pense que c'est très probable que l'on puisse cambrioler des maisons, ça serait amusant, j'irais torturer le mari devant la femme etc...*Mode sadique*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on pouvait pas faire grand chose dans san andreas.. C'est pour ça que j'espère que le cambriolage de maison sera au rendez vous en vrai ça serait énorme pour faire passer, le temps, se faire de l'argent, s'amuser.

 

On verra le 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle la mission dans GTA San Andreas où l'on devait cambrioler des maisons, prendre les télés etc et y mettre dans le camion.

 

Je pense que c'est très probable que l'on puisse cambrioler des maisons, ça serait amusant, j'irais torturer le mari devant la femme etc...*Mode sadique*

C'est plus du cambriolage ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer officiel quand on voit qu'on peut même passer par des cages d'ascensseur, je pense que côté infiltration et action on ne devrait pas s'ennuyer. De plus on peut aussi voir qu'on ne braquera pas que du butin, mais aussi des données informatiques etc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant