alfred

Les cambriolages

Recommended Posts

Je me vois bien dans ma petite propriété pénard dans les collines de Vinewood, quand tout à coup un fou ou je ne sais quoi ( enfin vous voyez, un ped louche à la R* :) ) entre pour prendre l'écran plat Panasonic à 1500$, l'air de rien. J'hésiterai entre lâcher le chien ou lui réserver quelque chose de plus terrible. Quoiqu'il en soit, ça doit être fun XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rappelez vous il y'avait une information qui disait que si on voyait des voleurs rentrés dans une maison pour la voler on pouvait soit appeler les flics ou se joindre a eux et ils disaient aussi que ca ne serais pas facile avec les chiens de garde . si qu'elqu un peut retrouver l'information sa serait sympas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IGN a récemment posté son interview avec le PDG de Rockstar North, Leslie Benzies. On y apprend quelques détails intéressants que nous vous avons cités ci-dessous :

  • "Les animaux ne servent pas juste à décorer. Attendez-vous à voir des chiens de garde qui mettront le joueur dans l'embarras s'il essaie de se faufiler devant eux."

 

 

s: https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-interview-d-ign-avec-leslie-benzies-et-2-nouveaux-screenshots-14298.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi je n'ai jamais été au courant de la sortie de GTA SA, a l'époque j'ai carrément pas entendu parlé de ca sortie jusqu'au GTA suivant, c'est fou du coup j'ai raté l'un des meilleurs GTA, paye ta vie raté :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi je n'ai jamais été au courant de la sortie de GTA SA, a l'époque j'ai carrément pas entendu parlé de ca sortie jusqu'au GTA suivant, c'est fou du coup j'ai raté l'un des meilleurs GTA, paye ta vie raté :/

Ehh mais en faite toi tu sert à rien tu skuatte les topics dans l'espoir de faire l'intéressant , mais tu es juste complètement ridicule mec ,dis des choses intéressante au lieu d'ouvrir ta gueule pour rien, j'vois que tu as 25 piges mais on dirais un gamin de 13 ans qui s'amuse à clashé les gens 25 ans tes encore un gros gamin qui vie chez papa et maman et qui travail pas qui passe c'est journée à s'abrutir de jeux vidéos, ferme là un peut mec !!! et inutile de sortir une réplique à deux balles pour faire encore la malin on s'en tape nous on veux des réponse pas des gamineries !!!

 

N'oubliez pas que r* a dit que les cambriolage ne serait pas a l'honneur

Ah bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai ça, la tuerie ce jeu.

 

Protéger votre propriété dans un jeu vidéo ! R* l'a fait :whistling:

 

C'est bien possible puis-ce que l'économie fait partie des gros projets de GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant