BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai vu une video sur Facebook pour conduire les avions de ligne il faut aller en dessous du train avant ( roues avant ) et faire triangle ou Y ;)

tu parle pour les avions de ligne ???

 

 

 

 

 

 

Les avions de lignes sont pilotables oui.

 

tu as un lien stp merci encore =)

 

faut que je vois ça de mes propres yeux j'arrive pas y croire

 

De même, toutes les vidéos d'avions concernent le petit jet privé, ils n'essayent jamais de monter dans les avions de ligne, comme si même pour eux c’était impensable xD.

 

Sa m'avais déjà fait le coup dans San Andreas, en allant a l’aéroport, j'ai vu les petits jet privés, j'ai même pas essayé de monter dedans mais on m'a dit "vas y essaye !" et la, mon visage s'est transformé ! sa ma fait encore la même chose quand je suis monté dans le gros avion dans le hangar, donc a priori si c’était possible dans San Andreas, c'est évident dans GTA V, n’empêche que je veux le voir quand même xD

Modifié par Fabriziooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:o J'ai trouvé !

 

 

 

ya 2 videos ou le gars pilote un avion de ligne ! et une ou il se fait manger par un requin !

 

le lien stp?

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o J'ai trouvé !

 

 

 

ya 2 videos ou le gars pilote un avion de ligne ! et une ou il se fait manger par un requin !

 

je veux je veux je veuxxxxxxxx stp pardon ça te derangerai pas de me l'envoyer stp merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai retrouvé celle de l'avion de ligne c'est sur le Facebook de " Enraged Cinema " ;)

 

Enjoy !

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:o J'ai trouvé !

 

 

 

ya 2 videos ou le gars pilote un avion de ligne ! et une ou il se fait manger par un requin !

 

Tu pourrais me donner les liens stp ?

 

Je vient de dire pour l'avion, apres pour le requin je n'ai pas trouvé .. Juste un screen :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une image de gta 5 mais je sais pas si c'est un fake: attention autant sa spoil

 

 

Edit: J'ai supprimé ou cas ou

 

 

 

Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.