BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

 

 

Lien interdit

 

 

regarder vite ! xD dsl les modos mais vraiment trop drole !

 

gros spoiler ! de ouf XD

 

 

raa dommage bon béh par MP qui veux voir une courte video ?

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Lien interdit

 

regarder vite ! xD dsl les modos mais vraiment trop drole !

gros spoiler ! de ouf XD

raa dommage bon béh par MP qui veux voir une courte video ?

 

 

Moi je veut bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde alors moi je demande juste une video d'avion de ligne ou de gros avion en message privee.

Je vous remercie beaucoup !

Il y a une vidéo en directe en ce moment, je t'envoie le lien en privée, mais pas de trace d'avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars .. pour trouver des vidéos vous allez sur youtube y'a rien de plus simple ... ou sur instagram mais les vidéos sont courtes .. je pense que vous savez ts utiliser un moteur de recherche non ??? ..

 

g du mal à comprendre comment vous pouvez ts demander des liens .. ( mp par ci mp par là ) non mais oh ! .. qd vous faites vos courses au supermarché , vous demandez tjs où sont tels ou tels rayons ?? ..; non vous cherchez et vous trouvez ...

 

 

bref !

 

 

y'a qu'un seul truc que je trouve déplorable ds ttes les vidéos sur le net.. c'es que les mecs qui y jouent sont soit des attardés mentaux soit des gars à qui ils manquent des doigts .. c'est incroyable d'etre aussi mauvais.....

 

en ts cas g hate de tomber sur eux en live pour leur montrer comment on se sert d'une manette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars qui joue sur la vidéo est rentrer dans la base militaire y a quelque heure. Il c'est fait exploser par un char ahahha



les gars .. pour trouver des vidéos vous allez sur youtube y'a rien de plus simple ... ou sur instagram mais les vidéos sont courtes .. je pense que vous savez ts utiliser un moteur de recherche non ??? ..

 

g du mal à comprendre comment vous pouvez ts demander des liens .. ( mp par ci mp par là ) non mais oh ! .. qd vous faites vos courses au supermarché , vous demandez tjs où sont tels ou tels rayons ?? ..; non vous cherchez et vous trouvez ...

 

 

bref !

 

 

y'a qu'un seul truc que je trouve déplorable ds ttes les vidéos sur le net.. c'es que les mecs qui y jouent sont soit des attardés mentaux soit des gars à qui ils manquent des doigts .. c'est incroyable d'etre aussi mauvais.....

 

en ts cas g hate de tomber sur eux en live pour leur montrer comment on se sert d'une manette ...

Il y a une vidéo en directe qui dure depuis ce matin, c'est ce lien que tout le monde veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.