BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

 

il y a un truc abusé quand une voiture de flic est bien abimé la sirenne est totalement deformé trop fort ^^

Comme dans le 4

 

ah oui ? ça fais 3 ans que j'ai pas joué au 4 mais merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'un d'entre vous aurait t-il un lien valide pour un streaming live à m'envoyer en MP ? Je rentre du boulot et le lien russe ne marche plus :( (merci à ceux qui me l'ont envoyé j'ai ,pu mater quelques minutes, ca a l'air énorme j'ai hâte d'être à la midnight release lundi soir :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un super LEAK!

 

La vidéo s'intitule

"GTA 5 - Leaked Gameplay- Jumps to his Death" et est disponible sur Youtube.

Et comme son nom l'indique c'est du Jumps mettant en scène Franklin sautant d'un jet privé (sans parachute) avec comme but final sa propre mort.

40 secondes se sont écoulé entre le saut du Jet privé à la mort. (totalement incroyable)

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un super LEAK!

 

 

La vidéo s'intitule

"GTA 5 - Leaked Gameplay- Jumps to his Death" et est disponible sur Youtube.

 

Et comme son nom l'indique c'est du Jumps mettant en scène Franklin sautant d'un jet privé (sans parachute) avec comme but final sa propre mort.

 

40 secondes se sont écoulé entre le saut du Jet privé jusqu’à la mort. (totalement incroyable)

 

 

Ah la vache c'est énorme ! Les journaliste disait donc vrai lorsque qu'il disait que la chute était vertigineuse ..

 

Sinon vous avez vu le mini trailer sur Blaine county dans les nouvelles cases dévoiler ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un super LEAK!

 

 

La vidéo s'intitule

"GTA 5 - Leaked Gameplay- Jumps to his Death" et est disponible sur Youtube.

 

Et comme son nom l'indique c'est du Jumps mettant en scène Franklin sautant d'un jet privé (sans parachute) avec comme but final sa propre mort.

 

40 secondes se sont écoulé entre le saut du Jet privé à la mort. (totalement incroyable)

 

:o enorme :)

 

 

 

Je viens de voir un super LEAK!

 

 

La vidéo s'intitule

"GTA 5 - Leaked Gameplay- Jumps to his Death" et est disponible sur Youtube.

 

Et comme son nom l'indique c'est du Jumps mettant en scène Franklin sautant d'un jet privé (sans parachute) avec comme but final sa propre mort.

 

40 secondes se sont écoulé entre le saut du Jet privé jusquà la mort. (totalement incroyable)

 

Ah la vache c'est énorme ! Les journaliste disait donc vrai lorsque qu'il disait que la chute était vertigineuse ..

Sinon vous avez vu le mini trailer sur Blaine county dans les nouvelles cases dévoiler ? :)

euu non :p

 

Pub gta 5 sur M6 :D tout les soirs a partir de 00h00 elle passe toujours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai vu un truc énorme dans une vidéo leak :

 

 

 

On peut jouer à la baballe avec Chop !

:lol:

 

 

C'est vrai ?

 

Punaise c'est pas mal lol

 

 

Je t'envoie le lien en MP et après je file me coucher car demain est une grosse journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CEux qui ont des liens n'importe lesquells envoyez les moi please à toutes heures je m'en fiche mais svp j'en peu plus tout le monde voit des trucs pendant que je suis en cours et quand je rentre plus rien tout à été supprimé

please help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.