BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Certains sont si naifs et bornés qu'ils pensent que ces imperfections seront constantes.

Voilà comment ça se présente.

 

Vous savez, comme pour énormément de jeux aujourd'hui il existe des mis à jours, des patchs, et même si le développeur souhaite, il peut laisse libre cour au joueur de faire ou ne pas faire cette mise à jour... maintenant si personne n'est content

Que vous vous plaignez d'un T Shirt traversant un siège, de textures assez flou, ou de dégats non visible ou je ne sais quoi.

 

Allez sortir plus d'une centaine de million de votre poche, créer un jeu similaire a GTA V, nous verront si vous seriez capable de faire mieux...

 

Il faut être naïf pour croire aussi que les patchs résoudrons tout les problèmes. Les gens ont le droit de se plaindre un petit peu au vue de ces vidéos aussi il faut le comprendre. Et j'ai pas 137 millions à mes grands regrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Certains sont si naifs et bornés qu'ils pensent que ces imperfections seront constantes.

Voilà comment ça se présente.

 

Vous savez, comme pour énormément de jeux aujourd'hui il existe des mises à jours, des patchs, et même si le développeur souhaite, il peut laisser libre recours au joueur de faire ou ne pas faire cette mise à jour... maintenant si personne n'est content

Que vous vous plaignez d'un T Shirt traversant un siège, de textures assez flou, ou de dégâts non visible ou je ne sais quoi...

 

Allez sortir plus d'une centaine de millions pièce de votre poche, créer un jeu similaire a GTA V, nous verront si vous seriez capable de faire mieux...

 

 

Tu t'emballes on constate. On compare par rapport à GTAIV. Et c'est quand même pas des "petits détails".

 

Sinon un gars vient de poster totalement la première mission. Perso je ne regarderais pas.

 

Si t'appelle ça s'emballer... :sleep: Moi je suis George Clooney..

Petits détails non, mais c'est pas ça qui va gâcher le jeu.

C'est pour ça qu'il existe des patch, et qu'il y en aura surement après le lancement du jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Certains sont si naifs et bornés qu'ils pensent que ces imperfections seront constantes.

Voilà comment ça se présente.

 

Vous savez, comme pour énormément de jeux aujourd'hui il existe des mises à jours, des patchs, et même si le développeur souhaite, il peut laisser libre recours au joueur de faire ou ne pas faire cette mise à jour... maintenant si personne n'est content

Que vous vous plaignez d'un T Shirt traversant un siège, de textures assez flou, ou de dégâts non visible ou je ne sais quoi...

 

Allez sortir plus d'une centaine de millions pièce de votre poche, créer un jeu similaire a GTA V, nous verront si vous seriez capable de faire mieux...

 

Tu t'emballes on constate. On compare par rapport à GTAIV. Et c'est quand même pas des "petits détails".

 

Sinon un gars vient de poster totalement la première mission. Perso je ne regarderais pas.

 

tu sais m'envoyer le lien en mp stp?

Modifié par jo-acm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Certains sont si naifs et bornés qu'ils pensent que ces imperfections seront constantes.

Voilà comment ça se présente.

 

Vous savez, comme pour énormément de jeux aujourd'hui il existe des mis à jours, des patchs, et même si le développeur souhaite, il peut laisse libre cour au joueur de faire ou ne pas faire cette mise à jour... maintenant si personne n'est content

Que vous vous plaignez d'un T Shirt traversant un siège, de textures assez flou, ou de dégats non visible ou je ne sais quoi.

 

Allez sortir plus d'une centaine de million de votre poche, créer un jeu similaire a GTA V, nous verront si vous seriez capable de faire mieux...

 

 

Il faut être naïf pour croire aussi que les patchs résoudrons tout les problèmes. Les gens ont le droit de se plaindre un petit peu au vue de ces vidéos aussi il faut le comprendre. Et j'ai pas 137 millions à mes grands regrets.

 

Je ne suis pas naif non plus je donne mon point de vue comme chaque membre de se forum. Alors commence pas s'il te plait ;)

Je comprends tout le monde, mais ça devient abusé à un certain moment.

Personne ici d'entre nous n'a 137 millions... bien que si on les avait nous ne serions pas là en ce moment. ^^

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sortira ce Mardi ! :clapping: Je suis tellement content d'assister à un tel moment où on y arrive enfin au but ! :) la chose qui m'a le plus intrigué et tapé à l’œil, c'est le temps, quel passage rapide de la période entre l'annonce du report, et l'arrivé, voilà ce qui arrive quand on est patients, espérons que Rockstar Games et Rockstar North ne nous décevrons pas, car ça ne mérite pas. Ce jeu s'annonce ambitieux, juteux et délicieux, au but de faire passer du rêve au joueurs (comme d'ailleurs j'ai rêvé de lui hier :lol: ), 5 ans de travail, plus de 200 millions de dollars en investissements, la sueur des développeurs et de leur travail de fou, c'est un sacré exploit je vous assures. Mes milles bravos à R* ! Qu'on applaudisse fort à eux !

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Certains sont si naifs et bornés qu'ils pensent que ces imperfections seront constantes.

Voilà comment ça se présente.

 

Vous savez, comme pour énormément de jeux aujourd'hui il existe des mises à jours, des patchs, et même si le développeur souhaite, il peut laisser libre recours au joueur de faire ou ne pas faire cette mise à jour... maintenant si personne n'est content

Que vous vous plaignez d'un T Shirt traversant un siège, de textures assez flou, ou de dégâts non visible ou je ne sais quoi...

 

Allez sortir plus d'une centaine de millions pièce de votre poche, créer un jeu similaire a GTA V, nous verront si vous seriez capable de faire mieux...

 

Tu t'emballes on constate. On compare par rapport à GTAIV. Et c'est quand même pas des "petits détails".

 

Sinon un gars vient de poster totalement la première mission. Perso je ne regarderais pas.

 

Lien en MP please (*C'est trop dur de y résister)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends d'avoir le jeu avant de tirer des conclusions hâtives. D'autant plus que les vidéos sont toutes d'une qualité médiocre, alors c'est quand même tiré par les cheveux de crier au scandale à l'heure actuelle.

Le doyen a parlé ! Y'a plus rien à déclarer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'attends d'avoir le jeu avant de tirer des conclusions hâtives. D'autant plus que les vidéos sont toutes d'une qualité médiocre, alors c'est quand même tiré par les cheveux de crier au scandale à l'heure actuelle.

Le doyen a parlé ! Y'a plus rien à déclarer :lol:

 

 

Faut aussi voir sur quoi tu avises les vidéos et en quelle qualité tu les vois ;) 240p ? Alors c'est normal, 360p ? Normal, 480p ? Normal, 720p ? Normal aussi, tu vois sur ton écran ordinateur ! pas sur ta TV HD ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.