BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

J'ai envoyé une vidéo à trois personnes, si vous pouvez faire tourné, merci :)

 

Spoil sur les chiens :

 

 

 

LES CHIENS POURRONT FAIRE CRAC CRAC AVEC D'AUTRES CHIEN...

 

Mdr ça ma tué quand j'ai vu ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La conduite avec la voiture blanche est puante !!!!!!!!!!

Rockstrars vous avez deconner !!!!

C'est le mec il sait pas conduire xD

 

Aussi

Mes le comportement de la voiture me fait penser un peu a saint row

j'espère avoir tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien les vidéos aussi s il vous plait! A ceux que la conduite derange il faut vous dire que x est de la conduite arcade comme dans les burnouts etc... donc pas réaliste, c est comme si la cinduite de san andreas avait été mis avec des graphismes hd. Tous ceux qui critiquaient la conduite du iv vont sûrement le regretter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La conduite avec la voiture blanche est puante !!!!!!!!!!

Rockstrars vous avez deconner !!!!

C'est le mec il sait pas conduire xD

 

Aussi

Mes le comportement de la voiture me fait penser un peu a saint row

j'espère avoir tord

 

En effet, ça m'a fait bizarre, car la voiture n'a pas vraiment été abîmé lors du choque, mais je pense qu'elle a été customisé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait un peu tripper les gens qui font genre surpris ou comme si c'etait la fin du monde... on savait pertinemment que sa aller arriver et apres tout rien ni personne vous dit "LISEZ!" "REGARDEZ!", venir sur le forum quand il y a ce genre de video sur le net, c'est un prendre un risque. Apres c'est clair que chacun doit faire du sien pour ne pas non plus trop en dévoiler, notamment dans les topics non dédiés... . . .

 

Ah et aussi ceux qui s'inscrivent juste pour avoir ces videos... C'est d'un pathétique. Ca apporte aucune participation au forum et ca veux tout avoir :doh: Le prochain qui me demande le/les lien(s) alors qu'il vient de s'inscrire se vera sans réponse. Faut pas rever non plus. :sleeping:

 

Qui plus est, si vous avez deux mains pour demander sur le forum, vous avez aussi deux mains pour faire une recherche sur Google ou autre.... --'

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de porter jugement sur la conduite en visionnant une simple vidéo, la conduite sa se juge manette en main. Je me souviens à l'époque de GTA IV quand les Leaks commençaient à apparaitre, tout le monde blâmer la conduite comme quoi les voitures étaient des "Savonettes" (Même si c'était un peu le cas) sans y avoir jouer, et pourtant elle a plus à beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.