BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

Quand je voit ça, je me dit que R* à vérifié la fidélité des sites pour choisir les prochains à recevoir un screenshot exclusif à nouveau.

Si ça se trouve c'est eux même qui l'on mise en ligne :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous venons de recevoir ce message de la part de Rockstar il y a quelques minutes :

 

As many of you may already know, people who downloaded the digital pre-order of Grand Theft Auto V through the PlayStation Store in Europe earlier this week were able to access certain game assets and have been leaking information and media from the game online. We are deeply disappointed by leaks and spoilers being spread in advance of the game's launch, and would greatly appreciate the fan site communities' help in combating the proliferation of these leaks and spoilers online.

 

We have worked on the game for years and to see it dismantled piecemeal like this and spoiled for curious fans is heartbreaking for us. We are desperately trying to make sure as many as possible can experience the game as we intended and really need your help in this. Please be vigilant in monitoring your respective sites and do not hesitate to send us links to anyone you find out there spreading this stuff.

 

As always, we deeply appreciate your cooperation in this matter and we hope you're looking forward to September 17th as much as we are. If you have any questions at all, please do not hesitate to contact us at webmaster@rockstargames.com.

 

Thanks,

 

Webmaster@R*

Ce faisant, tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les LEAKS & les SPOILERS de GTA V provenant du PlayStation Network verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums.

 

J'espère que vous comprenez que les développeurs de Rockstar North ont consacré énormément de temps et de ressources au développement de Grand Theft Auto V et qu'ils sont enthousiastes à l'idée de pouvoir finalement rendre leur jeu public le 17 septembre. Nous ne pouvons donc pas nous permettre de laisser les spoilers des derniers jours traîner sur nos forums, par respect pour Rockstar.

 

une petite traduction stp BenDeR ? *yeux doux*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux juste préciser que les leaks et les spoilers étant interdits sont uniquement ceux provenant du PSN. Les images provenant d'autres sources sont permises pour le moment, mais soyez au moins assez courtois pour les inclure entre les balises SPOILER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.