Blueprint

Analyse des nouveaux screenshots - 23/08/2013

Recommended Posts

J'espère vraiment qu'on pourra acheter la villa entourée de vignes !!! :c014::c013:

Je m'y vois déjà avec mon Classe G (Dubsta), ma Bentley Continental GT et ma Sanchez. :clapping:

s'il y a une bonne route pour la continental sinon gare aux rayures :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère vraiment qu'on pourra acheter la villa entourée de vignes !!! :c014::c013:

Je m'y vois déjà avec mon Classe G (Dubsta), ma Bentley Continental GT et ma Sanchez. :clapping:

s'il y a une bonne route pour la continental sinon gare aux rayures :p

 

Tant pis alors, il y aura des rayures et de la rouille sur ma Bentley :p : je ne veux pas de bitume autour de ma villa, juste des chemins de terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis alors, il y aura des rayures et de la rouille sur ma Bentley :p : je ne veux pas de bitume autour de ma villa, juste des chemins de terre.

Dans ce cas là je te propose un Dominator à prix défiant toutes concurrences :p

 

1377333816-capture-d-ecran-2013-08-24-a-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tant pis alors, il y aura des rayures et de la rouille sur ma Bentley :p : je ne veux pas de bitume autour de ma villa, juste des chemins de terre.

Dans ce cas là je te propose un Dominator à prix défiant toutes concurrences :p

 

1377333816-capture-d-ecran-2013-08-24-a-

 

:lol:

 

Non merci mkr. C'est trop gros.

T'as vu comment les chemins sont étroits ?

 

Je préfère mon Dubsta. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpyca : Moi je te propose le Dominator mais sans les roues et je te fais moiter prix :cool:

Ok d'accord.

Mais à la condition que tu récupères mon abruti de fils, ma capricieuse et insupportable fille Stacy et cette connasse infidèle d'Amanda. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpyca : Moi je te propose le Dominator mais sans les roues et je te fais moiter prix :cool:

:mad::mad::mad: oh Siméone là, tu voles mes clients retourne dans ta concession :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpyca : Non finalement tu peux garder ta famille de merde je te donne même le Dominator mais ne me force pas à prendre ta famille sous mon aile... :lol:

 

@Mkr : Tu sais je t’apprécie beaucoup mais n'oublie pas que je suis un peu "fou" dans ma tête tu sais que je suis capable de débarquer à Los Santos en Tank et de te faire exploser ton buibui de concession :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Los Santos

 

euh.... d'accord ok :jesors:

 

et non enfaite la je rerentre :jesors: si mes souvenirs sont bons, il est possible de faire appel à des sociétés pour effectuer des frappes aérienne ? :) Fait gaffe à toi je peux être très très méchant :boxing:

 

 

De la bouillie que je vais faire de ton tank mdr

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon portable donc c'est chaud de voir toutes les pages et de vérifier ce qui a été dit, mais sur le screenshot ou il y a Franklin, Trevor et Michael , il me semble que la coupe de cheveu de Franklin a changée. Elle est plus travaillée avec du détail en haut à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre analyse est disponible dans le premier post de ce topic même. :)

HS: mais j'aime bien ta signature qui me rappelle un certain film du nom de "Terminator 2 the judgment day" :whistling: HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant