drummer-spirit

Crew GTA5 XBOX 360- Credo: jeu en équipe, fairplay et fun

Recommended Posts

Bonjour, je viens de me rabonner au Xboxlive et du coup j'ai tenté pour la première fois le online hier soir ! En fait, c'est plutôt ennuyant lorsque t'es seul ... donc me voici afin de me trouver des amis!! :) (petit moment de solitude, rien de grave!)

 

Gamertag : lofoz98

 

Socialclub : lofoz98

 

Au plaisir.

Modifié par lofoz98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de vu, j'espère que les visiteurs seront intéressé par le mien :

 

 

 

  • Bonjour,

    Je recrute des joueurs sur GTA V pour mon Crew

    => http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/team_france_-_gta

    Devise : On joue pour s'Amuser et Gagner dans les Règles de l'Art


    Conditions de recrutement :

    - Jouer sur XBOX
    - Etre mature
    - Avoir un casque avec micro
    - Lors de survie ou cambriolages, aimer quand c'est bien structuré (facultatif)
    - Aimer la coopération

    Avantage d'un Crew :

    - Pouvoir monter rapidement le niveau du personnage.
    - S'amuser

    Personnellement, je joue beaucoup pendant les vacances et le week-end pendant les cours.

    Mon Gamertag : CapeRagout08
    ==> Envoyez-moi un message privé sur Xbox pour me soumettre votre candidature ET ajoutez-moi sur le Xbox Live

    Je vis comme beaucoup dans l'appartement le plus cher de Los Santos avec un garage 10 places. J'ai assez d'argent 1.gif
    Je suis niveau 20
    Des voitures pour le Crew

    BONUS : Si vous avez encore le Gamertag de départ comme moi, on peut tous le changer et créer donc une Team Xbox Live :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je recherche actuellement une crew qui veut s'amuser ( sur 360 )

 

Je suis quelqu'un de fairplay, mature, je touche a toutes les activités , je suis niveaux 25 mais assez actif

 

j'ai un micro console ou pc, skype, ts ou mumble ou en vocal console

 

mon gamertag : ShahdiS

 

n'hesitez pas a m'envoyer un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de continuer à postuler pour le crew.

Je ne suis plus le leader car j'ai eu une trop longue période d'inactivité sur le multi.

Si vous souhaitez rejoindre le crew veuillez contacter les membres actifs sur le Social Club de R*.

 

Et si vous avez un peu de temps allez faire un tour ici: https://www.flickr.com/photos/124522683@N07/

 

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis le capitaine de l'ancien crew G5FR,( celui-ci donc :p ) ayant coulé après que son chef ai quitté le navire.

Avec certains irrésistibles gaulois membres du crew, nous avons recrée un nouveau crew afin de disposer de tous les droits d'administrations nécessaire, je vous invites donc à venir postuler ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25414

Pour toutes les candidatures postées précédemment et restées sans réponse, veuillez, s'il vous plait, les reposer dans le nouveau topic.

Au plaisir de jouer avec vous dans un futur proche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde si vous chercher un crew de biker les hell angels fr seront ravie de vous accueillir pour plus d'informations rdv sur la page des hell sur le social clubs pour postuler et surtout lire le règlement bon jeu à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tout les fans de GTA !

 

 

Vous Pouvez maintenant vous rendre sur notre Forum pour les inscriptions.

http://gtafivefr-crew.fr

et sur le Social Club: http://socialclub.rockstargames.com/crew/gta-five_fr

 

 

 

Nous recherchons des membres pour notre Crew GTAFIVE FR [XBOX360/GTA 5].

Vous savez peut être déjà que l'ont peut faire partie de 5 Crews différentes

 

 

Vous êtes intéressé par la possibilité que nous offre Rockstar de pouvoir jouer en équipe, vous êtes bon joueur, vous êtes fairplay et surtout vous voulez du FUN !!!

 

Étant donné que malgré tout ce que l'on sait déjà sur le jeu, on ne peut pas encore être certain de savoir quel types de parties multijoueur on va préférer. Je monte cette CREW XBOX Pour rassembler tout ceux qui désirent faire partie d'une CREW avec des valeurs.

 

Jeu d'équipe: :ph34r:

Pour tout les types de parties qui le permettent, les membres privilégient le jeu en équipe pour profiter de tout le potentiel que cela rajoute au jeu.

 

Fairplay: :whistling:

Le joueur que tu est aime le bon jeu, et ne supporte pas les mauvais joueurs. A tout moment et sans conditions les membres respectent les règles des parties( créés par nos Prophètes de chez Rockstar ^^) et ne feront pas d'anti-jeu.

 

FUN ! :D (mieux vaut préciser, pour pas tomber sur un gars qu'achèterais GTA pour s'ennuyer ^^):

Le joueur que tu est aime s'amuser, et si comme je l'espère la crew comportera assez de membres, chacun de nous pourra faire le style de partie multijoueur qu'il souhaite tout en étant avec des membres de sa CREW pour pouvoir jouer sans anti-jeu et en vrais groupe.

 

 

Si les joueurs désirent faire une partie sans suivre ce credo ils pourront toujours faire une partie avec un autre de leur crew.

 

 

Dernières précisions:

-CREW 100% Francophone, pour pouvoir communiquer pendant et hors du jeu.

-CREW ouverte à tout ceux qui sont intéressé par le jeu d'équipe et qui sont fairplay

-Un micro et une certaine régularité dans les connexion serait un plus (pas de membres fantômes qui se connectes qu'une fois par ans)

-Je m'investirais dans la CREW et essaierais d'être le plus présent possible. J'ai déjà créé le CREW mais serais ouvert à toutes les critiques et remarques des membres. J'essaierai de créer un site internet ou au moins une page FACEBOOK au nom de la CREW pour avoir un espace d'échange spécifique.

 

 

N'hésitez pas, si vous partagez avec moi une passion pour GTA, que vous êtes fairplay et que vous désirez pouvoir jouer avec une équipe qui apprendra à vous connaitre Venez vous inscrire sur notre forum. ;)

 

 

Bonne Soirée à tous !

 

Salut, je voudrais m'amuser avec vous avec votre crew

mon Gamertag = MrLuckylaz71 jai 15 ans mature kiffe le fun !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.