Mathewss

L'histoire, le scénario

Recommended Posts

Ton scénario me fait trop penser à l' histoire de Tommy Vercetti, a celui du film Scarface.Les développeur ne vont pas faire la même chose à chaque fois. Ils vont bien essayer de changer le schéma du scénario. Mais quel scénario c' est dur a imaginer!!!!!!!!

Modifié par Loco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien qu'il y ait donald love,candy suxxx(hum :wub: ),le capitaine crochet,peter pan et la fée clochette voilaa :p

 

ou sinon comme scénario:

_on s'est fait arnaquer d'une grosse somme dargent et la plupart de mes hommes se sont fait buter,

et toi t'essaie d'investir lz groupe qui ta fait sa sous une autre identité,et sur la fin quand t'avais les boulot pour tn ennemis et que tu commence a avoir de l'importance dans son propre groupe,tu lui révèle qui tu es et la tu le bute et comme sa ta ton bizuness a Vice city et les magasins deja a toi(grace au boulot pour tn boss ennemis qui controlait la ville avant) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu conais mal alors :) ? mai aussi ya pas écrit en gros"ICI UBI SOFT DE MARSEILLE" ^^

 

j'ai pas un poste très ludique dans le scénario osi :p lol

Modifié par Hornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Scénario :

 

Le perso principal (Diaz peut etre) travaille pour son boss et est traité comme une merde.Un jour, celui-ci perd beaucoup d' argent et soupçonne notre personnage de l' avoir trahi, alors il le poursuit et envoie des tueurs.Notre personnage essaie alors de retrouver le coupable pour prouver qu' il est inocent. Il retrouve finalement l' argent, tue le coupable, monte son buisiness et ses richesses à Starfish, et la commence une longue guerre de gangs entre le buisness du boss et le buisness du personnage.A la fin il tue le boss, explose son manoir à Prawn Island (et ouais moi je verrais bien ça comme ça) et devient le maitre. Il se fait plusieurs ennemis au fil du jeu et reste menacé de mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Scénario :

 

Le perso principal (Diaz peut etre) travaille pour son boss et est traité comme une merde.Un jour, celui-ci perd beaucoup d' argent et soupçonne notre personnage de l' avoir trahi, alors il le poursuit et envoie des tueurs.Notre personnage essaie alors de retrouver le coupable pour prouver qu' il est inocent. Il retrouve finalement l' argent, tue le coupable, monte son buisiness et ses richesses à Starfish, et la commence une longue guerre de gangs entre le buisness du boss et le buisness du personnage.A la fin il tue le boss, explose son manoir à Prawn Island (et ouais moi je verrais bien ça comme ça) et devient le maitre. Il se fait plusieurs ennemis au fil du jeu et reste menacé de mort...

 

Le personnage principal sera Victor Vance ( le frère de Lance Vance ) , y a même eu une news à propos de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j' ai juste imaginé un scénario....mais ils en ont fait autrement.Mais je ne m' attendais pas à Victor Vance en tant que personnage principal!!!

Modifié par Loco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne ne s'y attendait (d'ailleur personne ne pouvait s'y attendre!)!! ;)

 

Bon, comme l'histoire, le scénario etc. sont connus, je propose de supprimer ce topic, qui n'a, je trouve, plus aucun intêret, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant